Mandataire judiciaire c'est drôle

Le
Dany
Bonjour et Bonsoir

Personne ose émettre une réponse sur le sujet ?

J'ai vraiement de quoi être inquiêt.
Marc-Antoine
Le #15731981
Dany wrote:
Bonjour et Bonsoir

Personne ose émettre une réponse sur le sujet ?

J'ai vraiement de quoi être inquiêt.

Faut-il qu'il y ai une question....

--
Marc-Antoine
William
Dany wrote:
[...]

Bien celle de la révocation que j'ai posté le 16/11

Merci de l'intérêt.
Dany
Le #15731961
William a pensé très fort :
Dany wrote:
[...]

Et celle du 16/11sous le pseudo Dany au cas ou ?????
Le milieu est particuliers.
Bernard Guérin

"Dany" news:

Et celle du 16/11sous le pseudo Dany au cas ou ?????

Rester dans le même fil de discussion faciliterait le suivi.

--
Bernard Guérin
Dany

"Dany" news:

Et celle du 16/11sous le pseudo Dany au cas ou ?????

Rester dans le même fil de discussion faciliterait le suivi.

Merci, mais ça ne répond pas à ma question.
Marc-Antoine
Le #15731631
Dany wrote:
[...]

Tout simplement parce que la question n'apparaît pas et qu'il faut aller
la *chercher*
Pense à ceux que tu sollicite, ce n'est pas à eux de chercher ;-)

--
Marc-Antoine
Le Fou
Dany a écrit :
Bonjour et Bonsoir
Personne ose émettre une réponse sur le sujet ?
J'ai vraiement de quoi être inquiêt.

Moi je suis d'accord mais surtout en rouge et le mardi.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Coco
Le #15731311
Je te fais une réponse : j'ai demandé la mise en liquidation judiciaire
d'une EURL. Un mandataire a été nommé. Il a creusé le problème et
m'enquiquine, et ça continue.... Mon avocat me dit que c'est extrémement
difficile de le faire révoquer. Donc, faut composer avec lui. Même si c'est
un sale type.

"Dany"
Bonjour et Bonsoir

Personne ose émettre une réponse sur le sujet ?

J'ai vraiement de quoi être inquiêt.

Dany
Le #15731021
Coco avait prétendu :
[...]

Merci de l'intervention

Je suis moi aussi d'en une situation difficile.
Le mandataire c'est moi qui l'ai demandé et c'est moi qu'il ait désigné
pour qu'il soit nommé.
Ce mandataire a été représentant de mon adversaire en 2004 adversaire
qui me reprochait des magouilles. En correctionnelle j'ai été relaxé de
toutes ses accusations, le mandataire représentait les parties civiles
contre moi ( associés à 50% chacun du capital)
Bref à peine son mandat confirmé le mandataire revient sur les choses
jugées et essait de justifier les accusations portées par mon
adversaire, qu'est-ce que je peut faire en une telle situation ?

Voila ma question.

Je reconnais que je n'ai peut-être pas eu le courage de l'xprimer comme
il se doit.