Mandela-day, et Les linuxiens ?

Le
ptilou
Bonjour,

Linuxien, ou utilisateur de toutes autre OS, que propose tu pour le Mandela day ?

Merci

Ptilou
JKB
Le #25550822
Le Thu, 18 Jul 2013 04:48:10 -0700 (PDT),
ptilou
Bonjour,

Linuxien, ou utilisateur de toutes autre OS, que propose tu pour le Mandela day ?

Quitte à débrancher quelqu'un, je préférerais que ce soit toi.

volontiers une réponse...
ptilou
Le #25552542
Bonjour les n'amies !

Le jeudi 18 juillet 2013 13:56:06 UTC+2, JKB a écrit :
> [...]

> Linuxien, ou utilisateur de toutes autre OS, que propose tu pour le Man dela day ?

Quitte à débrancher quelqu'un, je préférerais que ce soit toi.

Donc rien, puisqu'il n'est pas question de quelqu'un en vie, mais par mém oire de quelqu'un qui a fait quelque chose extraordinaire, faire une bonne action d'une durée de 67 mn, je propose de t'achever, en 67 mn tu devrai pas trop souffrir, mais sous Linux !
( quelqu'un peut m'aider à développer le script avec expression régul ières ? )

D'avance merci

Ptilou
JKB
Le #25552532
Le Fri, 19 Jul 2013 04:58:27 -0700 (PDT),
ptilou
> [...]

Quitte à débrancher quelqu'un, je préférerais que ce soit toi.

Donc rien, puisqu'il n'est pas question de quelqu'un en vie

Jusqu'à preuve du contraire, Mandela est toujours vivant.

JKB

volontiers une réponse...
JKB
Le #25552602
Le Fri, 19 Jul 2013 14:17:29 +0200,
Michel
Le 19/07/2013 14:00, JKB a écrit :
[...]

Non, relis bien, tu disais:
je préférerais que ce soit toi
Il a répondu:
Donc rien

Rien à ajouter, pticon = rien

Ah oui, vu comme ça... Au temps pour moi...

JKB

volontiers une réponse...
Michel
Le #25552592
Le 19/07/2013 14:00, JKB a écrit :
[...]

Le #25553272
Bonsoir les neuneus de l'ohmetre, ou/et du zéro et un,

Le vendredi 19 juillet 2013 14:16:36 UTC+2, JKB a écrit :
> [...]

> Donc rien

> Rien à ajouter, pticon = rien

Ah oui, vu comme ça... Au temps pour moi...

Mais je rêve, ou tu viens de prendre un cours parcellaire d’expression française !
Ne crache pas ton venin en me parlant d'hopital et charité, tu peux essay er de faire quelque chose, ce ne sera qu'honorifique pour toi, au vue de te s mesquinerie à par exemple ne pas communiquer comment fonctionne un ondu leur ...

On peut comparer Mandela, à Gandi, mais pas au ptite voleuse de données informatique sous nombreux système ...
( A plus forte raison quand ils ont des relent de communiste au lendemain d e la deuxième !)
Au faite bientôt on va faire la troisième sous linux, les merdeux ont p eut de mémoire ...

Ptilou