Mandrake 10.1 : Gravure fichier ISO CD2

3 réponses
RFP
bonjour,
est-ce qu'il faut graver le fichier ISO CD2 de Mandrake 10.1 en autorun avec
Nero ?

Merci
FP

3 réponses

ryjy5iqi
bonjour,
est-ce qu'il faut graver le fichier ISO CD2 de Mandrake 10.1 en autorun avec
Nero ?

Merci
FP

En autorun ?

euh...
question bizarre, tu prends l'image iso et tu la graves tout simplement

RFP
zut, je voulais dire bootable
FP
"ryjy5iqi" a écrit dans le message news:
d0pebf$m81$
bonjour,
est-ce qu'il faut graver le fichier ISO CD2 de Mandrake 10.1 en autorun
avec

Nero ?

Merci
FP

En autorun ?

euh...
question bizarre, tu prends l'image iso et tu la graves tout simplement

Olivier V
RFP wrote:

zut, je voulais dire bootable
FP

Non,
graver l'image iso, un point c'est tout ...

Olivier V