Mandrake 10 et Lexmark 1020

phraimond
Venant, en bon débutant depuis hier; plein de crampes dans la nuque et les
doigts; d'installer Mandrake 10.0 Community avec un DVD, je suis dans
l'impossibilité de configurer cette imprimante afin qu'elle me sorte autres
chose que des @^&$¤ de photos alphanumériques.

Y'a quelqu'un

Amicalement
Philippe

A priori c'est possible mais il ne faut pas s'attendre à des miracles :
http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=Lexmark-1020
C'est noté 'works partially', ce qui veut dire que l'imprimante n'est
pas parfaitement supportée par les drivers gratuits.

Le driver recommandé est le Im1100.

[...]

phraimond
"M"
[...]

Merci, je vais essayer avec ce driver, sinon il me faudra acheter un
imprimante compatible (moins agée)