mandrake - virtualbox

Le
bonjour, j'ai installé Linux Mandrake via Sun VirtualBox et souvent ma
fenêtre virtualBox se ferme sous windows vista avec erreur du programme

qqun pourrait me dire pourquoi ? merci.

--

http://www.chinaclippertrading.com/

le meilleur site internet que j'ai trouvé !! Deux cliques de souris et tu es
sur Paypal, presque terminé. En plus j'ai jamais vu des prix aussi bas !!
pour un service qualité génial. Tu reçois ton GSM par Fedex et tout est
neuf pour donner une idée, un téléphone similaire à l'Iphone pour 100
euros trop génial, a+
Michel Doucet
Le #20462571
Bonjour/soir, le Sat, 31 Oct 2009 22:44:37 +0100, *cct* a caressé son

sous windows vista avec erreur du programme...

Tout est dit.

Professeur M
Le #20462561
Le Sat, 31 Oct 2009 22:44:37 +0100, cct a écrit :

qqun pourrait me dire pourquoi ? merci.

toi tu commences mal ici.

Du spam et du hors charte. Pas mal du tout...
Le #20462551
Ce n'est pas compatible Vista ?

"Michel Doucet" news:
Bonjour/soir, le Sat, 31 Oct 2009 22:44:37 +0100, *cct* a caressé son

sous windows vista avec erreur du programme...

Tout est dit.

Désolé, jamais venu. je connaissais pas les newsgroups avant ce soir...

"Professeur Méphisto" message de news:4aecb0c5$0$898$
Le Sat, 31 Oct 2009 22:44:37 +0100, cct a écrit :

qqun pourrait me dire pourquoi ? merci.

toi tu commences mal ici.

Du spam et du hors charte. Pas mal du tout...

Professeur M
Le #20462531
Le Sat, 31 Oct 2009 22:52:37 +0100, cct a écrit :

Ce n'est pas compatible Vista ?

arf, je ne sais pas si c'est mandrake qui n'est pas compatible vista ou
vista qui n'est pas compatible avec mandrake.

enfin bon, vista...
Professeur M
Le #20462511
Le Sat, 31 Oct 2009 22:53:02 +0100, cct a écrit :

Désolé, jamais venu. je connaissais pas les newsgroups avant ce soir...

De toutes les Gaules ce sont les belges les plus braves. Aucun doute.

Arriver la bouche en coeur *ici* et *comme ça*... faut être inconscient.
Lis quelques fils de discussions en plus de la charte pour te faire une
idée et reviens jouer avec nous !
Vivien MOREAU
Le #20462641
Salut,
si jamais tu n'es pas un troll :

On 2009-10-31,
bonjour, j'ai installé Linux Mandrake via Sun VirtualBox et souvent ma
fenêtre virtualBox se ferme sous windows vista avec erreur du programme...

qqun pourrait me dire pourquoi ? merci.

[ exit la pub... ]

Mandrake, vraiment ? C'est obsolète. Commence par utiliser
Mandriva. :-)

Crosspost et follow-up sur fcol.configuration.

--
Vivien MOREAU / vpm
Stéphane CARPENTIER
wrote:
Désolé, jamais venu. je connaissais pas les newsgroups avant ce soir...

Ici, c'est fait pour troller (critiquer de linux avec le plus de
mauvaise fois possible et de la finesse).

fr.comp.os.linux.configuration c'est pour parler de linux de façon
technique. Pour résoudre des problèmes.

Sinon, comme pour tous les groupes, c'est composé d'êtres humains
normalement constitués (sauf ceux qui utilisent Emacs).
C'est à dire qu'ils ont appris à lire de haute en bas et qu'ils
préfèrent avoir la réponse avant la question. Merci de répondre en
dessous du message.
Professeur M
Le #20462691
Le Sat, 31 Oct 2009 23:16:34 +0100, Stéphane CARPENTIER a écrit :

(critiquer de linux avec le plus de
mauvaise fois possible et de la finesse).

^

en s'abstenant d'être désagréable comme, par exemple, en faisant des
remarques sur l'orthographe.
debug this fifo
Le #20469691
Stéphane CARPENTIER wrote:

fr.comp.os.linux.configuration c'est pour parler de linux de façon
technique. Pour résoudre des problèmes.

sauf que l'op, c'est une appli windowsvista qui plante.