mandriva 2007.1 : blocage lors de la séquence d'extinction de mon pc

Le
gilles
Bonjour

que signifient ces messages bloquants lors de la séquence de fermeture de
mon pc ?

error: "Success" reading key "dev.parport.parport0.autoprobe3"
error: "Success" reading key "dev.parport.parport0.autoprobe2"
error: "Success" reading key "dev.parport.parport0.autoprobe1"
error: "Success" reading key "dev.parport.parport0.autoprobe0"
error: "Success" reading key "dev.parport.parport0.autoprobe"
error: "Operation not permitted" reading key "net.ipv6.route.flush"
error: "Operation not permitted" reading key "net.ipv4.route.flush"
error: "Invalid argument" reading key "fs.binfmt_misc.register"

j'utilise la mandriva 2007.1 rc3 , le problème n'existait pas au début , il
est apparu sans modification de ma part.

merci pour vos réponses.

Gilles
Luis Carlos
Le #1887982