Mandriva 2010

1 réponse
LFFL
Ne m'est toujours pas propos=E9 en mise =E0 jour.

Pourtant, des paquets continuent =E0 m'=EAtre r=E9guli=E8rement propos=E9=
, et=20
mandriva 2009 m'avait =E9t=E9 propos=E9 sans probl=E8me (mais je ne me so=
uviens=20
plus le d=E9calage avec la sortie officielle).

Est-ce normal selon vous ,

Que Paladine vous accompagne;
LFFL

1 réponse

capfree
LFFL a écrit :
Ne m'est toujours pas proposé en mise à jour.

Pourtant, des paquets continuent à m'être régulièrement proposé, et
mandriva 2009 m'avait été proposé sans problème (mais je ne me souviens
plus le décalage avec la sortie officielle).

Est-ce normal selon vous ,

Que Paladine vous accompagne;
LFFL

Pour ma Mdv2008.1 je reçois journellement l'invitation à passer à la
version suivante.
C'est un besoin ou une découverte qui motive l'évolution, non?
Sur les news Linux, c'est ou ce sera signalé en temps et en heure.

Je viens de graver la Mandriva-One 2010, elle est pas mal du tout, au
1er /ras bord/

--
capfree -