[Mandriva] [Affichage de Syslog] Pb de droits

Le
Philippe
Bonjour,

J'ai créé groupe dans lequel il y a root et un utilisateur normal afin
que ce dernier puisse accéder aux fichiers de /var/log. J'ai mis ce
groupe comme proprio de syslog. Mon problème c'est que toutes les heures
cron réinitialise les droits sur ce fichier qui repasse à root.
Savez vous comment régler le problème ?
Merci.
tpg
Le #1880393
Salut,

Philippe
[...]

Trouver le job cron qui fait ça (fouiller dans /etc/cron*)
Puis, au choix :
- l'adapter suivant tes besoins
- le supprimer

--
You're a ha-a-a-ard man, McGee!

geo cherchetout
Le #1877304
Le 10.03.2007 07:26, *Throckmorton P. Gildersleeve* a écrit fort à propos :

Trouver le job cron qui fait ça (fouiller dans /etc/cron*)
Puis, au choix :
- l'adapter suivant tes besoins
- le supprimer

Si ça peut aider, il y a en effet dans /etc/cron.hourly un lien
symbolique msec pointant vers /usr/sbin/msec.

geo cherchetout
Le #1877302
Et la page de manuel de msec est en français. :-)