Mandriva : désactiver beagle

Le
Olivier V
Bonjour,

Comment désactiver beagle sous mandriva 2007 ?
J'ai déjà essayé de modifier les paramètres en cliquant sur l'icône de la
barre de miniatures, et de modifier, mais rien n'y fait : à chaque
redémarrage, il se lance.

Merci.

Olivier V
Paul Pygeon
Le #1888778
Olivier V wrote:

[...]
urpme beagle sous root

Merci.
De rien

Olivier V
Le #1888777

urpme beagle sous root

Oui, effectivement ...
Mais il me demande aussi de désinstaller :
kerry-0.2.1-3mdv2007.1.i586
et
task-kde-3.5.6-5mdv2007.1.noarch

En particulier, n'y a-t-il aucun risque à désinstaller "task-kde" (je n'ai
pas trouvé d'info claire à son sujet) ?

Que

BARANGER Emmanuel
Le #1888771

En particulier, n'y a-t-il aucun risque à désinstaller "task-kde" (je n'ai
pas trouvé d'info claire à son sujet) ?

Kask-Kde n'est une liste reprenant un ensemble de programme. Histoire de
faire des packages complet. Si tu retire l'un des éléments de la liste,
la liste se doit de disparaitre. Mais c'est tout.

Aucun risque donc ;)

--
BARANGER Emmanuel

http://helijah.free.fr
http://helijah.free.fr/Pack_3D
http://helijah.free.fr/flightgear/flightgear.htm
http://helijah.free.fr/flightgear/H4-Hercules.htm
http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Olivier V
Le #1888762

[...]

Le #1888757
Olivier V wrote:
Bonjour,

En particulier, n'y a-t-il aucun risque à désinstaller "task-kde" (je
n'ai pas trouvé d'info claire à son sujet) ?
Je ne crois pas. Ma Spring 2007 fonctionne très bien sans? task-kde est

un méta paquet; il ne contient aucun fichier.

Bye