Mandriva Enterprise Server 5.1

11 réponses
P4nd1-P4nd4
Incroyable ce produit

Il peut faire un annuaire et serveur d'impression et virtualisation
(sans couche de présentation)

AVec 3 ans de mises à jour, il coutera dans les 500 euros, soit le prix
de Windows 2008 standart contrat corporate, qui lui obtiendra les mises
à jour pour toute la durée de vie du produit

Ok, avantage, il n'y a pas de CAL, mais bon, c'est très en retrait par
rapport à Windows 2008 R2, qui permet de faire BEAUCOUP plus de chose

Je me demande vraiment si ont peu faire du chiffre avec ce genre de
produit ?

Qui est inéressé ?

Les grandes boites francaises tournent pas de Linux, les plus petites
n'ont pas les connaissances ni le gout de Linux, les PME non plus,
bref, cela se destine à qui ?

A mon avis, c'est très cher pour ce que cela offre réellement

Je comprends pas. Aidez-moi

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Incroyable ce produit

Il peut faire un annuaire et serveur d'impression et virtualisation
(sans couche de présentation)

AVec 3 ans de mises à jour, il coutera dans les 500 euros, soit le prix
de Windows 2008 standart contrat corporate, qui lui obtiendra les mises
à jour pour toute la durée de vie du produit

Ok, avantage, il n'y a pas de CAL, mais bon, c'est très en retrait par
rapport à Windows 2008 R2, qui permet de faire BEAUCOUP plus de chose

Je me demande vraiment si ont peu faire du chiffre avec ce genre de
produit ?

Qui est inéressé ?

Les grandes boites francaises tournent pas de Linux, les plus petites
n'ont pas les connaissances ni le gout de Linux, les PME non plus, bref,
cela se destine à qui ?

A mon avis, c'est très cher pour ce que cela offre réellement

Je comprends pas. Aidez-moi

Menteur !

http://www.microsoft.com/windowsserver2008/en/us/pricing.aspx

De plus, tu oublies de dire qu'avec la chose 2008, c'est seulement pour
5 clients ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Incroyable ce produit

Il peut faire un annuaire et serveur d'impression et virtualisation
(sans couche de présentation)

Et serveur mail, webmail, terminal, web, dhcp, proxy, firewall, etc ..
Bref, *tout* ce qu'un Linux sait faire. Et ça coute pas plus cher !

AVec 3 ans de mises à jour, il coutera dans les 500 euros, soit le prix
de Windows 2008 standart contrat corporate, qui lui obtiendra les mises
à jour pour toute la durée de vie du produit

Ok, avantage, il n'y a pas de CAL, mais bon, c'est très en retrait par
rapport à Windows 2008 R2, qui permet de faire BEAUCOUP plus de chose

Ah bon ? Et que peux faire un Winchose 2008 standard ? Du partage de
fichiers et ? Rien !

Je me demande vraiment si ont peu faire du chiffre avec ce genre de
produit ?

Tu as bien raison. Comment peut on faire du chiffre avec ça, et comment
peut on en faire avec encore moins ...

Qui est inéressé ?

Les grandes boites francaises tournent pas de Linux, les plus petites
n'ont pas les connaissances ni le gout de Linux, les PME non plus, bref,
cela se destine à qui ?

A mon avis, c'est très cher pour ce que cela offre réellement

Je comprends pas. Aidez-moi

Menteur !

http://www.microsoft.com/windowsserver2008/en/us/pricing.aspx

Et tu oublies de spécifier que ce n'est que pour 5 clients, sans
virtualisation, sans terminal server, sans annuaire etc ...

Ha ! La mauvaise foi du vieux con hypocrite ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
NiKo a couché sur son écran :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Incroyable ce produit

Il peut faire un annuaire et serveur d'impression et virtualisation
(sans couche de présentation)

Et serveur mail, webmail, terminal, web, dhcp, proxy, firewall, etc ..
Bref, *tout* ce qu'un Linux sait faire. Et ça coute pas plus cher !

AVec 3 ans de mises à jour, il coutera dans les 500 euros, soit le prix
de Windows 2008 standart contrat corporate, qui lui obtiendra les mises
à jour pour toute la durée de vie du produit

Ok, avantage, il n'y a pas de CAL, mais bon, c'est très en retrait par
rapport à Windows 2008 R2, qui permet de faire BEAUCOUP plus de chose

Ah bon ? Et que peux faire un Winchose 2008 standard ? Du partage de
fichiers et ? Rien !

Je me demande vraiment si ont peu faire du chiffre avec ce genre de
produit ?

Tu as bien raison. Comment peut on faire du chiffre avec ça, et comment
peut on en faire avec encore moins ...

Qui est inéressé ?

Les grandes boites francaises tournent pas de Linux, les plus petites
n'ont pas les connaissances ni le gout de Linux, les PME non plus, bref,
cela se destine à qui ?

A mon avis, c'est très cher pour ce que cela offre réellement

Je comprends pas. Aidez-moi

Menteur !

http://www.microsoft.com/windowsserver2008/en/us/pricing.aspx

Et tu oublies de spécifier que ce n'est que pour 5 clients, sans
virtualisation, sans terminal server, sans annuaire etc ...

Ha ! La mauvaise foi du vieux con hypocrite ...

Je vois que tu ne sais pas ce que peux faire le produit...

Faut te renseigner...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a couché sur son écran :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Incroyable ce produit

Il peut faire un annuaire et serveur d'impression et virtualisation
(sans couche de présentation)

Et serveur mail, webmail, terminal, web, dhcp, proxy, firewall, etc ..
Bref, *tout* ce qu'un Linux sait faire. Et ça coute pas plus cher !

Windows 2008 standart contrat corporate, qui lui obtiendra les mises
à jour pour toute la durée de vie du produit

Ok, avantage, il n'y a pas de CAL, mais bon, c'est très en retrait par
rapport à Windows 2008 R2, qui permet de faire BEAUCOUP plus de chose

Ah bon ? Et que peux faire un Winchose 2008 standard ? Du partage de
fichiers et ? Rien !

Menteur !

http://www.microsoft.com/windowsserver2008/en/us/pricing.aspx

Et tu oublies de spécifier que ce n'est que pour 5 clients, sans
virtualisation, sans terminal server, sans annuaire etc ...

Ha ! La mauvaise foi du vieux con hypocrite ...

Je vois que tu ne sais pas ce que peux faire le produit...

Faut te renseigner...

Alors, j'attend tes explications sur ce que peut faire un Windows 2008
Standard ... Qui, en passant, n'est pas à 500¤ comme tu le prétends,
mais à 1029 $, donc, si je convertis bien, il est à 1029¤ (Soit plus de
6 années de maintenance Mandriva). Renseigne moi, mais épargne moi tes
blablas de commercial microchiottes. Je connais les produits
(contrairement à toi), et de toutes façons, je n'achèterais jamais cette
daube.

Alors, place maintenant aux explications du vieux con hypocrite
marketeux de chez microchiottes ...

On veut du détaillé hein, et pas ce que ça peut faire si on y installe
un Apache, un OpenLDAP ou un Bind. Décris nous ce que peut faire cette
bouse version standard out of the box ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a couché sur son écran :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Incroyable ce produit

Il peut faire un annuaire et serveur d'impression et virtualisation
(sans couche de présentation)

Et serveur mail, webmail, terminal, web, dhcp, proxy, firewall, etc ..
Bref, *tout* ce qu'un Linux sait faire. Et ça coute pas plus cher !

Windows 2008 standart contrat corporate, qui lui obtiendra les mises
à jour pour toute la durée de vie du produit

Ok, avantage, il n'y a pas de CAL, mais bon, c'est très en retrait par
rapport à Windows 2008 R2, qui permet de faire BEAUCOUP plus de chose

Ah bon ? Et que peux faire un Winchose 2008 standard ? Du partage de
fichiers et ? Rien !

Menteur !

http://www.microsoft.com/windowsserver2008/en/us/pricing.aspx

Et tu oublies de spécifier que ce n'est que pour 5 clients, sans
virtualisation, sans terminal server, sans annuaire etc ...

Ha ! La mauvaise foi du vieux con hypocrite ...

Je vois que tu ne sais pas ce que peux faire le produit...

Faut te renseigner...

Alors, j'attend tes explications sur ce que peut faire un Windows 2008
Standard ... Qui, en passant, n'est pas à 500¤ comme tu le prétends,
mais à 1029 $, donc, si je convertis bien, il est à 1029¤ (Soit plus de
6 années de maintenance Mandriva). Renseigne moi, mais épargne moi tes
blablas de commercial microchiottes. Je connais les produits
(contrairement à toi), et de toutes façons, je n'achèterais jamais cette
daube.

Alors, place maintenant aux explications du vieux con hypocrite
marketeux de chez microchiottes ...

On veut du détaillé hein, et pas ce que ça peut faire si on y installe
un Apache, un OpenLDAP ou un Bind. Décris nous ce que peut faire cette
bouse version standard out of the box ...

http://www.microsoft.com/france/serveur/windowsserver/windows-server-2008-R2/default.aspx

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Menteur !

http://www.microsoft.com/windowsserver2008/en/us/pricing.aspx

Alors, j'attend tes explications sur ce que peut faire un Windows 2008
Standard ... Qui, en passant, n'est pas à 500¤ comme tu le prétends,
mais à 1029 $, donc, si je convertis bien, il est à 1029¤ (Soit plus de
6 années de maintenance Mandriva). Renseigne moi, mais épargne moi tes
blablas de commercial microchiottes. Je connais les produits
(contrairement à toi), et de toutes façons, je n'achèterais jamais cette
daube.

Alors, place maintenant aux explications du vieux con hypocrite
marketeux de chez microchiottes ...

On veut du détaillé hein, et pas ce que ça peut faire si on y installe
un Apache, un OpenLDAP ou un Bind. Décris nous ce que peut faire cette
bouse version standard out of the box ...

http://www.microsoft.com/france/serveur/windowsserver/windows-server-2008-R2/default.aspx

J'appelle pas ça des explications sur les fonctionnalités Winchose 2008
Standard, parce que là, toutes les versions y sont décrites.

Répond simplement à la question : Que peut faire un Winchose 2008
Standard out of the box ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
NiKo a pensé très fort :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Menteur !

http://www.microsoft.com/windowsserver2008/en/us/pricing.aspx

Alors, j'attend tes explications sur ce que peut faire un Windows 2008
Standard ... Qui, en passant, n'est pas à 500¤ comme tu le prétends,
mais à 1029 $, donc, si je convertis bien, il est à 1029¤ (Soit plus de
6 années de maintenance Mandriva). Renseigne moi, mais épargne moi tes
blablas de commercial microchiottes. Je connais les produits
(contrairement à toi), et de toutes façons, je n'achèterais jamais cette
daube.

Alors, place maintenant aux explications du vieux con hypocrite
marketeux de chez microchiottes ...

On veut du détaillé hein, et pas ce que ça peut faire si on y installe
un Apache, un OpenLDAP ou un Bind. Décris nous ce que peut faire cette
bouse version standard out of the box ...

http://www.microsoft.com/france/serveur/windowsserver/windows-server-2008-R2/default.aspx

J'appelle pas ça des explications sur les fonctionnalités Winchose 2008
Standard, parce que là, toutes les versions y sont décrites.

Répond simplement à la question : Que peut faire un Winchose 2008
Standard out of the box ...

Tu vois il peut faire tellement de choses que tu n'en a même pas idées

En fait, tu n'arrives pas à lire car ily'a trop d'info à digérer

A part les choses idiotes que font tous les systèmes, j'entends
DHCP,DNS,FIREWALL,FTP, on fait du WEB .Net, de l'Active Directory
(enfin des puisque il y'a une version light...), de la virtualisation,
du bureau à distance, du VDI, du déployement de postes et de serveurs,
du VPN Teredo avec Direct Access (Ca c'est génial...), du cache sur les
sites distants (WEB, SMB) avec Branche Cache, de la réplique WAN
multipoint, pfff, c'est presque infini

http://download.microsoft.com/documents/France/serveur/2009/windowsserver/R2/10_taches_d_administration%20simplifiees_grace_a_Windows_Server_2008_R2.docx

http://www.microsoft.com/france/virtualisation

"Out of the Box", tu fais rien, car par défaut, le système n'installe
aucune fonctionnalité ;>))

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a pensé très fort :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Menteur !

http://www.microsoft.com/windowsserver2008/en/us/pricing.aspx

Alors, j'attend tes explications sur ce que peut faire un Windows 2008
Standard ... Qui, en passant, n'est pas à 500¤ comme tu le prétends,
mais à 1029 $, donc, si je convertis bien, il est à 1029¤ (Soit plus de
6 années de maintenance Mandriva). Renseigne moi, mais épargne moi tes
blablas de commercial microchiottes. Je connais les produits
(contrairement à toi), et de toutes façons, je n'achèterais jamais
cette
daube.

Alors, place maintenant aux explications du vieux con hypocrite
marketeux de chez microchiottes ...

On veut du détaillé hein, et pas ce que ça peut faire si on y installe
un Apache, un OpenLDAP ou un Bind. Décris nous ce que peut faire cette
bouse version standard out of the box ...

http://www.microsoft.com/france/serveur/windowsserver/windows-server-2008-R2/default.aspx

J'appelle pas ça des explications sur les fonctionnalités Winchose 2008
Standard, parce que là, toutes les versions y sont décrites.

Répond simplement à la question : Que peut faire un Winchose 2008
Standard out of the box ...

Tu vois il peut faire tellement de choses que tu n'en a même pas idées

En fait, tu n'arrives pas à lire car ily'a trop d'info à digérer

A part les choses idiotes que font tous les systèmes, j'entends
DHCP,DNS,FIREWALL,FTP, on fait du WEB .Net, de l'Active Directory (enfin
des puisque il y'a une version light...), de la virtualisation, du
bureau à distance, du VDI, du déployement de postes et de serveurs, du
VPN Teredo avec Direct Access (Ca c'est génial...), du cache sur les
sites distants (WEB, SMB) avec Branche Cache, de la réplique WAN
multipoint, pfff, c'est presque infini

http://download.microsoft.com/documents/France/serveur/2009/windowsserver/R2/10_taches_d_administration%20simplifiees_grace_a_Windows_Server_2008_R2.docx

http://www.microsoft.com/france/virtualisation

"Out of the Box", tu fais rien, car par défaut, le système n'installe
aucune fonctionnalité ;>))

Ce que j'entend par out of the box, c'est : Pour les 1000¤ que tu as
investi. Parce que la plupart de ce que tu cite passe par la case 'payer
licence' pour s'en servir.

Je réitère alors ma question : Que peux faire un Winchose 2008 standard
sans cout supplémentaire ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Dellara
NiKo a papoté sur Usenet le mai 14, 2010 07:15 PM:

Tu vois il peut faire tellement de choses que tu n'en a même pas
idées

En fait, tu n'arrives pas à lire car ily'a trop d'info à digérer

C'est pas possible, ce type est un phénomène. Je veux bien croire à la
version du marketeux MS payé pour faire du FUD, mais là il dépasse les
bornes. Au mieux c'est un ado boutonneux qui n'a pas de vie et qui veux
se rendre intéressant soit c'est un con débile irrécupérable.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Dellara nous expliquait:

Au mieux c'est un ado boutonneux qui n'a pas de vie et qui veux
se rendre intéressant soit c'est un con débile irrécupérable.

Les 2 mon colonel.
--
Le passé n'a pas d'ami quand il vient lécher les statues. (H.F.T. - La
môme kaléïdoscope)
1 2