Mandriva n'est plus

P4nd1-P4nd4
--------------------------
Ces derniers jours, un certain nombre de rumeurs ont circulé à propos
de Mandriva.

La politique de Mandriva a toujours comporté une part destinée à
développer les acquisitions et les investissements. Ces dernières
années, Mandriva a acheté tour à tour Edge-IT, Conectiva and Linbox
FAS. Aujourd’hui Mandriva est en discussion avec divers investisseurs
dans le cadre d’une procédure de rachat. Ces discussions concernant ce
rachat potentiel ne sont pas nouvelles, elles sont intervenues tout au
long de la vie de l’entreprise et elle ont encore cours aujourd’hui.
Nous tenons à souligner formellement que Mandriva n’a pas été racheté.

Comme beaucoup d’autres entreprises, Mandriva a été touché par le
ralentissement économique et tire partie de cette période pour
développer et améliorer ses produits : un système ergonomique et simple
dédié aux serveurs (MES 5.1), le système libre le plus fiable du marché
pour la gestion d’un parc de machines (Pulse2), Mandriva Smart Desktop
pour simplifier l’usage du poste de travail d’entreprise, une
distribution dédiée à l’éducation. Mandriva est également impliqué dans
de nombreux projets de recherche et travaille en permanence avec sa
Communauté pour accroître encore plus l’efficacité et la facilité
d’utilisation de sa distribution.

Nous commençons à récolter les résultats de ce travail de développement
avec des milliers de PC vendus, pré-installés avec l’OS Mandriva Linux
en Amérique du Sud, en Asie et des ventes rapides de Pulse 2 et MES5 en
Europe. Ca n’est donc pas surprenant de constater que Mandriva suscite
encore une fois l’intérêt de racheteurs potentiels.

Arnaud Laprévote

Directeur Général de Mandriva
--------------------------

Extra, c'est magnifique tout ces succès et ces produits novateurs

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
--------------------------
Ces derniers jours, un certain nombre de rumeurs (largement colportées
par le taré de service que tu es P4) ont circulé à propos de
Mandriva.

Extra, c'est magnifique tout ces succès et ces produits novateurs

Ce sont des excuses que tu présentes là sale con ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que NiKo a formulé :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
--------------------------
[...]

Je n'ai paas d'excuses à apporter

Je cite ce communiqué comme j'ai cité les autres

Au fond, Mandriva j'ai toujours trouvé sympa

Mais je crains malheureusement que vendre un outil de déployement non
certifié WIndows 7 en 2010 est commercialement très délicat

Idem pour vendre une solution de virtualisation dont je n'ai jamais
rien lu dans 01 informatique, où il me semble que ca guerroie pas mal
entre Microsoft, VMWARE et Citrix...

Pis bon, une couche de virtualisation, c'est bien, mais sans couche de
présentation, ca ne sert plus à rien aujourd'hui pour ce qu'on veux
faire en entreprise

Je verrais bien qu'ils annoncent quelques chiffres sur ces versions
vendues en preload ... Histoire de rassurer un peu les clients actuels

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
--------------------------
[...]

C'est vrai, ça rendrais moins crédible tout le FUD que tu fais pour la
boite à GAG ... Tu sais, celle qui est obligée de virer des bouts d'XML
de son standard de sauvegarde de sa suite bureautique ... pour cause de
violation de brevets (Tu sais aussi : c'est ce que tu prétends de Linux
à longueur de journées, de voler le code des autres).

Je cite ce communiqué comme j'ai cité les autres

Mais un communiqué qui vient de P4LETARÉ.overblog, on peut pas appeler
ça un communiqué.

Au fond, Mandriva j'ai toujours trouvé sympa

Mais oui, tu es un sale con hypocrite.

Mais je crains malheureusement que vendre un outil de déployement non
certifié WIndows 7 en 2010 est commercialement très délicat

C'est reparti ... rapport avec la choucroute (Excepté que tu as placé
les mots Winchose sept dedans) ?

Idem pour vendre une solution de virtualisation dont je n'ai jamais rien
lu dans 01 informatique, où il me semble que ca guerroie pas mal entre
Microsoft, VMWARE et Citrix...

Mouhahaha ! 01 Informatique ... La seule revue informatique pour vieux
qui n'y connaissent rien à l'informatique. Ça c'est de la référence
digne du vieux con hypocrite que tu es !

Pis bon, une couche de virtualisation, c'est bien, mais sans couche de
présentation, ca ne sert plus à rien aujourd'hui pour ce qu'on veux
faire en entreprise

Oùla !!!!! P4 à appris une nouvelle petite 'phrase du DSI chébran' :
couche de présentation. Putain ! Ca le fait trop mec ! Comment tu dois
te la pêter devant tes patrons quand tu leurs sors ça ! (PS : Ils
doivent franchement se foutre de ta tronche en réalité, mais je t'ai
rien dit) !

Je verrais bien qu'ils annoncent quelques chiffres sur ces versions
vendues en preload ... Histoire de rassurer un peu les clients actuels

Un peu comme Microchiottes qui annonces ses ventes Winchose, en omettant
bien de séparer la vente liée de la vente boite ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Yliur
NiKo a écrit :

> [...]

qui n'y connaissent rien à l'informatique. Ça c'est de la référen ce
digne du vieux con hypocrite que tu es !

Mais ces "vieux qui n'y connaissent rien à l'informatique", ce sont eux
qui décident ;) .
Vincent Riquer
Le Thu, 13 May 2010 01:17:23 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :
sans couche de
présentation

OSI, le retour ?
--
BOFH excuse #331:

those damn raccoons!
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Mais je crains malheureusement que vendre un outil de déployement non
certifié WIndows 7 en 2010 est commercialement très délicat

elles sont ou les specification de cette certification ?
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats debug this fifo nous expliquait:

Mais je crains malheureusement que vendre un outil de déployement non
certifié WIndows 7 en 2010 est commercialement très délicat

elles sont ou les specification de cette certification ?

La vraie question est : Combien es-tu prêt à payer pour les avoir ?
--
Raymond prépare le JOB, voilà le jour Hach. (H.F.T.)
debug this fifo
Doug713705 wrote:
[...]

ah d'accord... "commercialement très délicat", quoi...
Doug713705
[...]

De l'autre coté de la barrière on préfère dire "délicatement très
commercial".

--
Serions-nous condamnés à nous sentir trop lourds ? Soleil, soleil,
N'est ce pas merveilleux de se sentir piégé ? (H.F.T. 713705 cherche
totof01
On 13 mai, 01:17, P4nd1-P4nd4 wrote:

Idem pour vendre une solution de virtualisation dont je n'ai jamais
rien lu dans 01 informatique, où il me semble que ca guerroie pas mal
entre Microsoft, VMWARE et Citrix...

De mieux en mieux :)

Après les traductions via google, ta référence c'est 01 Informatique.
Continue tu es de plus en plus drôle.
1 2