Mandriva et VMWare

Le
Dellara
Bon Noël à tous,

Quelqu'un peut me dire pourquoi il est devenu impossible d'installer
VMWare sur une Mandriva récente? Si c'est toujours faisable, je prend la
recette avec plaisir, car malgré mes nombreuses recherches sur le Net,
je n'ai strictement rien trouvé d'intéressant.

Linux Orion 2.6.33.7-desktop-2mnb #1 SMP Mon Sep 20 18:19:20 UTC 2010
x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux.

Ard
Le #22962151
Le 25/12/2010 13:37, Dellara a écrit :
[...]

On peut dire que ça s'installe et ça fonctionne avec quelques
modifications du source. Je ne rentre pas dans les détails, je laisse le
lien, c'est pas compliquer à faire juste avoir des notions d'anglais:

http://www.rrfx.net/2010/06/vmware-vmmon-module-compilation-issues.html

J'ai testé ce lien sur mon noyau 2.6.36.1-69.1 et aucun blême.

Mais je reste à VirtualBox, y'a pas photo pour moi.

En espérant que ça puisse t'aider :)