Mandriva vs EeePC

Le
Just4fun
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'installer Mandriva sur un EeePC ?
Je serais intéressé d'avoir le résultat de cette expérience.

Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.
geo cherchetout
Le #12841291
Le 08.07.2008 07:44, *Just4fun* a écrit fort à propos :
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'installer Mandriva sur un EeePC ?
Je serais intéressé d'avoir le résultat de cette expérience.

D'après Google, il y a même des gens qui y ont réussi :
http://www.mandrivalinux-online.eu/forum/viewtopic.php?f=4&t41&p†99#p8699
Just4fun
Le #12858691
geo cherchetout a écrit :
[...]

Merci j'ai trouvé personnellement j'ai trouvé ceci

http://forum.eee-pc.fr/sujet-620-eeepc-sous-mandriva-2008

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.
Just4fun
Le #12858681
Just4fun a écrit :
geo cherchetout a écrit :
[...]

et encore ça
http://www.antharius.com/blog/?p'1

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.
Just4fun
Le #12859051
Just4fun a écrit :
Just4fun a écrit :
geo cherchetout a écrit :
[...]

et pour terminer ceci

http://www.blogeee.net/forum/viewtopic.php?f#&tS02&st=0&sk=t&sd=a&sid“e114e4301db83ea2a27a98424f9326&start
--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.