Manège

Le
palmerclaude
On épuise les poneys en leur imposant des poids exagérés en plein soleil !

http://cjoint.com/?BHxkJwsqnl9

Que fait la SPA ?

Ndlr. Je précise que l'enfant n'est en rien l'un de mes descendants, et
qu'il ne s'agit donc pas d'une photo de famille, sujet absolument
déconseillé à la publication pour de vrais professionnels
Ofnuts
Le #24714622
On 08/23/2012 10:35 AM, palmerclaude wrote:
[...]

Les vrais professionnels auraient eut-être évité de couper la bombe?

--
Bertrand
Stephane Legras-Decussy
Le 23/08/2012 10:35, palmerclaude a écrit :
On épuise les poneys en leur imposant des poids exagérés en plein soleil !

http://cjoint.com/?BHxkJwsqnl9

Que fait la SPA ?

la qualité est calamiteuse, netteté, aberration chroma,
pixels chauds... c'est fait avec un vieux téléphone ?
Maréchal Nouvoilat.
Le #24714802
"Stephane Legras-Decussy" news:k1569l$sbu$
!

http://cjoint.com/?BHxkJwsqnl9

Que fait la SPA ?

la qualité est calamiteuse, netteté, aberration chroma,
pixels chauds... c'est fait avec un vieux téléphone ?

Elle est bien suffisante, c'est une scène de genre,
c'est pas destiné à être exposé à Beaubourg ou
Petaouchnock.

--
La modération des personnes heureuses vient du calme que la bonne fortune
donne à leur humeur.

La Rochefoucauld
palmerclaude
Le #24714862
Maréchal Nouvoilat. wrote:
"Stephane Legras-Decussy" message de news:k1569l$sbu$
[...]

En réponse aux critiques habituelles stéréotypées :

1/ On se fiche que la bombe soit coupée. Le sujet est décentré, puisque
c'est le poney qui est centré. J'aurai dû effectibvement couper plus encore
le gamin pour centrer encore davantage le poney.

2/ Môssieu SLD, votre attitude est décidément comme un vieux chromo délavé
avec des chiures de mouches..
Question : quand c'est-y que vous nous ferez l'honneur de poster des photos
en nombre-voire même une seule- et pas des éructations malsaines ?

3/ une citation en vaut bien un autre :
« Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente
d'exister. »
Oscar Wilde
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #24714952
Le 23/08/12 14:51, palmerclaude a écrit :

1/ On se fiche que la bombe soit coupée. Le sujet est décentré, puisque
c'est le poney qui est centré.

Rien n'est bien cadré la-dedans. J'ai du mal à croire que c'est parce
que l'animal était en plein galop, je ne connais pas bien les chevaux
mais il me semble que non, ce n'est pas une allure rapide. Il y avait le
temps non seulement de cadrer, mais même de composer. Nope.
Le sujet est "quelque part dans l'image".
Les couleurs, ben avec toi on s'y attend...Ça ne veut pas dire que je
m'y fasse, à ton magenta bizarre et la saturation à donf. On dirait un
accident de Picasa.
Sinon, la scène était charmante, tu l'as loupée pour tes raisons
personnelles. C'est difficile de comprendre.
Depuis des années tu étonnes tout le monde.
Si c'était une blague, ben elle a fait drôlement long feu.

[...]

Je ne suis pas convaincue que le nombre soit une valeur en soi.
Ni dans un sens ni dans l'autre.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le #24714942
Le 23/08/2012 10:35, palmerclaude a écrit :

On épuise les poneys en leur imposant des poids exagérés en plein soleil !

Un cheval en bonne santé peut porter 1/4 de son poids sans problème.
Un poney : le 1/3, une mule : la moitié, un âne : son propre poids et il
trottinera gaiement.
Là le poney ne risque rien.

http://cjoint.com/?BHxkJwsqnl9

Que fait la SPA ?

C'est plutôt la Ligue pour la Protection de l'Enfance qu'il faudrait
interpeler, car ce poney va peut-être vouloir se gratter le dos, et
alors, je ne vous dis pas les dégâts :
http://cjoint.com/12au/BHxqhgRIw1m.htm
Ghost-Rider
Le #24715002
Le 23/08/2012 16:13, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

J'ai du mal à croire que c'est parce
que l'animal était en plein galop, je ne connais pas bien les chevaux
mais il me semble que non, ce n'est pas une allure rapide.

Je confirme : le poney n'est pas au galop, ni au trot, ni au pas, ni au
tölt, ni à l'amble.

On dirait un accident de Picasa.

Cette vile provocation aussi inutile que gratuite ne restera pas impunie.

[...]

Quand je mentionnais la Ligue pour la Protection de l'Enfance, je ne
pensais pas avoir raison à ce point.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #24715112
Le 23/08/12 16:16, Ghost-Rider a écrit :

C'est plutôt la Ligue pour la Protection de l'Enfance qu'il faudrait
interpeler, car ce poney va peut-être vouloir se gratter le dos, et
alors, je ne vous dis pas les dégâts :
http://cjoint.com/12au/BHxqhgRIw1m.htm

Clair, on voit tout de suite la différence entre l'amateur et le
professionnel.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #24715102
Le 23/08/12 16:31, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Aaah, tu vois comme je me suis améliorée en équitation grâce à toi !

Noëlle Adam
René
Le #24715152
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le message de groupe de
discussion : k15fvv$mf1$

[...]

Un cheval est toujours plus professionnel qu'un poney!

René