manette pad reagit mal au bout de 5 minutes ? pilotes usb ?

jipaih
bonjour
au bout de 5 min, sous motogp3 (pas testé d'autres jeux) ma manette
logitech dual action réagit bizarrement : plus de direction a droite,
donc dur dur de piloter... je débranche rebranche la prise usb ca
repart (mais les autres m'ont pas attendu...)! bref vous connaissez ce
pb ? pilotes manettes, pilotes usb, bug jeu, incompatibilité ????
merci
xppro, 1go ram, athlon 2600

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

CrazyGuitarist
[...]

ce que tu dis, je l'ai connu sous un autre jeu de voiture que celui que
tu cites et ça le faisait que sur celui mais c'était exactement le même
problème.
alors comme j'ai pensé pour mon cas, une mauvaise gestion de la part du
jeu soit de l'usb, soit de ma manette.
ta manette n'est pas la même et le jeu non plus mais ça peut aider pour
comprendre.
le jeu incriminé, de nerf, je l'ai viré.
A+

Régis
donc dur dur de piloter... je débranche rebranche la prise usb ca
repart (mais les autres m'ont pas attendu...)! bref vous connaissez ce

Bizarre que seule la direction "droite soit affectée"... à tout hasard,
essaie ça :

dans le gestionnaire de périphériqueControleurs de bus USBConcentrateur
USB racine
click droitpropriétésGestion de l'alimentation
tu décoches : "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour
économiser l'énergie"

PS : évidement, faut faire cette manip sur le concentrateur qui gère le port
USB concerné