manette wii pour pc

1 réponse
bonjour

est-il envisagé de porter les manettes strap et nunchaku de la wii sur pc,
avec des jeux pc
car techniquement qu'est-ce qui empêche d'avoir le type de jeux de la wii
sur pc via ce type de manettes ?
des brevêts qui freinent tout ?
dommage si c'est le cas, car devoir débourser 250 euros pour une console
dont les performances ne semblent pas être meilleures que celles d'un pc de
jeu est regrettable non ?

merci de vos avis

1 réponse

cfranco
<roucoups> wrote:

dommage si c'est le cas, car devoir débourser 250 euros pour une console
dont les performances ne semblent pas être meilleures que celles d'un pc de
jeu est regrettable non ?

Euh, le PC "de jeu", il coûte combien au juste ?

--
Christophe Franco