manettes de jeux

Drogba11
Bonjour,j'ai un probleme avec ma manette dual action de logitech.Voila
lorsque je veux jouer à un jeux de sport ,de foot par exemple la manette
devient folle et fait n'importe quoi(les fleches descendent toutes seules,la
manette fait des selections automatiques)bref je ne peux pas jouer et c'est
très embetant surtout que j'ai mis à jour ses pilotes.Que puis je faire merci.

lucifer
Que puis je faire merci.

As tu étalloné ta manette de jeu? Il faut aller dans panneau de
configuration/controlleur de jeu et tu fouille pour trouver la façon
d'etalloner ta manette de jeu.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Drogba11
Oui je l'ai fait mais cela ne marche toujours pas ,
j'en ai marre.