MANFROTTO automatique

Le
Pierre-Marcel
j'ai lu que le Monopod MANFROTTO 334B pouvait être utilisé d'une seule
main. Et-ce que vous pouvez me le confirmer par vos expériences, si
vous avez déjà eu à l'utiliser. chargé lui aussi le contraire :-?

Merci d'avance :')

--
Nom des plantes

http://www.la-grille-verte.net/kekcestruc/kekindex.php
Christophe
Le #17799321
On 9 nov, 18:37, Pierre-Marcel wrote:
j'ai lu que le Monopod MANFROTTO 334B pouvait être utilisé d'une seul e
main.

"Alors si j'ai tout bien compris, c'est que j'ai tout lu Freud. De la
main gauche donc...." (Coluche)

@+

Christophe
Pierre-Marcel
Le #17829601
Pierre-Marcel a couché sur son écran :
j'ai lu que le Monopod MANFROTTO 334B pouvait être utilisé d'une seule main.
Et-ce que vous pouvez me le confirmer par vos expériences,

dans le même ordre d'idées, j'ai trouvé celui-ci :

http://www.missnumerique.com/lumiere-et-eclairage-flash-de-studio-accessoires/inter-image/inter-image-monopode-de-ceinture-2-sections-avec-attache-rapide-p-3120.html

il y a eu déjà une demande pour utiliser son matériel photo avec une
seule main, mais je n'ai pas retrouvé les messages.......

--
http://www.polkagalerie.com/home.php
JeanPasse
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:

[...]

C'est ce qui est dit ici. La poigmée libére la section du haut qui peut
alors être ajusté par gravité. Le 2 sections plus basses sont fixées par
rotation.

http://www.adorama.com/BG3245.html

René