IL a mangé mes nouveaux messages.

Didier [MVP]
Bonjours à tous et toutes,

OE6 a relevé mes message ce soir puis le PC c'est figé, au redémarrage les
message n'y sont plus. J'avais pu voir qu'il y en avait un certains nombre,
il sont perdu ou pas ? Ça vaut la peine que je demande à mon hébergeur de
mail ?
Merci pour vous info si il y en a, sinon merci quand même.
Didier.

Luc
Bonjours à tous et toutes,

Bonjour,

OE6 a relevé mes message ce soir puis le PC c'est figé, au
redémarrage les message n'y sont plus. J'avais pu voir qu'il y en
avait un certains nombre, il sont perdu ou pas ?

Je suppose que tu as déjà essayé de recharger tes messages et que tu es allé
voir directement dans ta boîte via le webmail.

Fais une sauvegarde de Eléments envoyés.dbx du dossier de stockage d'OE
[1]puis essaie d'en extraire les messages avec WOE5extract que tu pourras
trouver chez Jceel http://jceel.free.fr/

Par curiosité, tu peux ouvrir ce .dbx avec le Bloc-notes (s'il est lourd,
celà peut prendre du temps) pour y chercher les traces de ces éventuels
nouveaus messages.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Ça vaut la peine que
je demande à mon hébergeur de mail ?

À mon avis, non.

Merci pour vous info si il y en a, sinon merci quand même.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Didier [MVP]
"Luc" a écrit dans le message de
Bonjours à tous et toutes,

Bonjour,

[...]

Merci Luc, en fait c'est des message reçus que OE à mangé. Rien sur le
Webmail. Ma machine à dû confirmer la réception et les message on disparu
avec le plantage.
Didier.

Luc
"Luc" a écrit dans le message
de news:
Bonjours à tous et toutes,

Bonjour,

[...]

cours... - 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier
de
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier
caché (Local Settings), il faut donc demander l'affichage des
[...]

J'ai bien compris (je crois) mais si le plantage avait eu lieu juste avant
la fin du téléchargement des messages donc avant qu'il n'envoie la commande
d'effacement sur le serveur, ceux-ci auraient pu encore s'y trouver (sur le
serveur). Enfin bon, comme je le pensais tu avais déjà vérifié.

Tu as essayé WOE5extract ?

Tu as essayé d'ouvrir Boîte de réception.dbx dans le Bloc-notes par
curiosité ?

Au fait, regarde dans le dossier de stockage d'OE s'il n'y aurait pas 2 (ou
plus) dossiers Boîte de réception.dbx (Boîte de réception.dbx, Boîte de
réception [1].dbx,...) dont un aurait une date et à une heure antérieure à
ton plantage. Tu pourrais essayer de réintégrer ce fichier à OE en
t'inspirant largement de la 1ère méthode que j'ai proposée à sycora dans le
fil "Boîte de reception vidée ?" initié aujourd'hui à 11h25.

Remarque : si tu as des règles de messages qui auraient pu trier les
messages "disparus" dans d'autres dossiers locaux que Boîte de réception, ce
sont les fichiers .dbx correspondants dont il faut rechercher les
éventuelles diverses versions dans le dossier de stockage.