Mangez fixe mutique statique !

Le
Tanker
Pour votre santé n'oubliez pas de grignoter et de sauter les repas.

Castagno
Le #26300791
"Tanker" ls3cbf$qcv$

Pour votre santé n'oubliez pas de grignoter et de sauter les repas.

Ben, c'est-ce que je suis en train de faire en ce moment..
Les big machin et les méga big truc much ..
Chez mac machin, je n'arrive pas à prendre un gramme.
C'est grave Dr Mdo ?
--
Tanker
Le #26300803
On 08/08/2014 23:05, Castagno wrote:
"Tanker" ls3cbf$qcv$

[...]

Si vous ne buvez pas le gobelet de 45 cl de soda c'est normal.

Vous êtes donc fait normal. Ca n'est pas .. grâve, mais préoccupant.

--
Castagno
Le #26300804
[...]

Soda ?
C'est quoi ?
Je ne bois que du château la pompe, millésime 2014.
--
Roger Untel
Le #26300854
Le 09/08/2014 à 01:26, "Castagno" a écrit :

Soda ?
C'est quoi ?
Je ne bois que du ch?teau la pompe, mill?sime 2014.

Le meilleur millésime du château la pompe est servi dans un bar gay du
marais
Serpilière Man
Le #26300913

Oui, un blanc onctueux, paraît-il.