maniement des connecteurs avec angles et flèches

Benjamin BOUDON
Bonjour,

Je n'arrive pas à bien utiliser le connecteur avec angles et flèches ie la
réalisation de lignes brisées dans powerpoint 2007. Or je pense que celà me
serait bien utile. Si quelqu'un sait les rudiments à savoir, je suis
preneur.
Je vous remercie pour votre aide.

Ben

Circé
Bonjour,

Les connecteurs, comme leur nom l'indique, permettent de connecter...
Il permettent de connecter deux formes, grâce à leurs extrémités
magnétiques. Si l'on déplace les formes, le connecteur s'adapte.

Si tu veux réaliser des formes avec lignes brisées, ce n'est pas le
connecteur dont tu as besoin mais plutôt l'outil "Forme libre".

Circé
http://faqword.fr

Benjamin BOUDON a formulé la demande :