La manif du 8-12-2013.

Ets Jesus la solution.
http://cjoint.com/13dc/CLvqYFA9kgR_img_6584.jpg

A suivre...

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?
-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.

Ets Jesus la solution.
"Ets Jesus la solution." a écrit dans le message de
http://cjoint.com/13dc/CLvqYFA9kgR_img_6584.jpg

A suivre...

Je rectifie, j'aime bien avoir la photo au milieu tout de suite :

http://cjoint.com/13dc/CLvq4hWOOB6_img_6584.jpg

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?
-Yeah, cars're gettin' too hard to steal. The Last Boy Scout.
Ets Jesus la solution.
http://cjoint.com/13dc/CLvroTWCIym_img_6646.jpg

A suivre...
LeLapin
Le Sat, 21 Dec 2013 17:16:02 +0100
"Ets Jesus la solution." a écrit :

http://cjoint.com/13dc/CLvroTWCIym_img_6646.jpg

A suivre...

On peut la partager sur les réseaux militants ou pas ? Quelle cré dit on
te met si oui ? Merci d'avance au cas où. :)
Ets Jesus la solution.

http://cjoint.com/13dc/CLvroTWCIym_img_6646.jpg

http://cjoint.com/13dc/CLvrJpD9whB_img_6694.jpg

A suivre...
LeLapin
Le Sat, 21 Dec 2013 17:34:04 +0100
"Ets Jesus la solution." a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
> [...]

>On peut la partager sur les réseaux militants ou pas ? Quelle crà ©dit
>on te met si oui ? Merci d'avance au cas où. :)

Pas la peine ils sont déjà fichés grace à facebook, t witter et cie.

Oui mais Google Images n'indexe pas FB, donc pour retrouver l'émetteur
et partager proprement... :/
Abuse Envoyé
Ets Jesus la solution. a ainsi encore abusé :
http://cjoint.com/13dc/CLvqYFA9kgR_img_6584.jpg

A suivre...

Je rectifie, j'aime bien avoir la photo au milieu tout de suite :

http://cjoint.com/13dc/CLvq4hWOOB6_img_6584.jpg

des juments comme ça c'est pas top à chevaucher c'est de la bourge
auteuil-neuilly-passy ça remue pas on dirait des rôtis de veau quand tu
grimpes dessus le seul avantage c'est que côté sanitaire c'est plutôt
clean ça sert peu et ça ne fait pas de bruit
LeLapin
Le Sat, 21 Dec 2013 17:56:13 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

> [...]
tu grimpes dessus le seul avantage c'est que côté sanitaire c'e st
plutôt clean ça sert peu et ça ne fait pas de bruit

Pour une fois je suis d'accord avec toi. :D
Ets Jesus la solution.

"Ets Jesus la solution." a écrit dans le message
de news:l94ern$pfq$

http://cjoint.com/13dc/CLvroTWCIym_img_6646.jpg

http://cjoint.com/13dc/CLvrJpD9whB_img_6694.jpg

http://cjoint.com/13dc/CLvsiNz1zct_img_6831.jpg

A suivre...
Ets Jesus la solution.

"Ets Jesus la solution." a écrit dans le message
de news:l94g3d$sii$

[...]

Juste croppé :

http://cjoint.com/13dc/CLvsMH7v8C0_img_6895.jpg

A suivre...