manifestation BRUXELLES 9.Sept 14h Gare du Nord

1 réponse
u2r2h
http://u2r2h-documents.blogspot.com/2007/09/brussels-911-rally-sun9sep.html

911 verite!

Appuyant cette demande, l'organisation United for Truth en Belgique
organise une manifestation europ=E9enne =E0 Bruxelles le Dimanche 9
Septembre 2007. La manifestation commencera =E0 14H00 =E0 la gare de
Bruxelles-Nord , =E0 travers la ville, vers la gare de Bruxelles Midi -
Sud. L'association United for Truth comprend des membres de diff=E9rents
mouvements europ=E9ens pour la v=E9rit=E9, la paix, et les droits de
l'homme.

La manifestation du 9/9 United for Truth sera la premi=E8re protestation
europ=E9enne r=E9clamant un s=E9rieux changement et une remise en cause =E0
tous les politiciens en Europe. Les protestataires pensent que
l'=E9conomie actuelle et son syst=E8me mon=E9taire sont la cause directe de
la pauvret=E9 dans le monde, de la disparition progressive de la
d=E9mocratie, et du manque d'investigation et d'esprit critique de la
presse et des m=E9dias. Ils soutiennent que les attaques du 11
Septembre, et d'autres actes terroristes, peu importe qu'ils aient =E9t=E9
perp=E9tr=E9s par des terroristes cach=E9s dans des grottes afghanes, ou par
des gouvernements eux-m=EAmes, nous ont inflig=E9 la politique actuelle
bas=E9e sur la peur.

Les manifestants ont quelques questions:
- Qui =E9tait au courant des attaques du 11 Septembre au sein de l'UE
avant qu'elles n'adviennent ?
- Pourquoi toutes les propositions de r=E9formes mon=E9taire restent sans
r=E9ponse ?
- Pourquoi tous les membres de l'OTAN ont-ils sign=E9 un accord en
Octobre 2001 sur l'invasion de l'Afghanistan, sans avoir re=E7u aucunes
preuves des liens entre les attaques du 11 Septembre et ce pays ?
- Pourquoi les pays europ=E9ens qui participent aux forces de la
coalition de l'OTAN, n'ont-ils pas demand=E9 d'autres enqu=EAtes
approfondies avant de donner leur accord pour l'invasion de l'Irak et
de l'Afghanistan ?
- Pourquoi aucunes r=E9ponses ne sont donn=E9es aux nombreuses questions
soulev=E9es =E0 propos des enqu=EAtes sur le 11 Septembre par des
scientifiques, des sp=E9cialistes, des responsables gouvernementaux, des
membres des services secrets, des pompiers, des survivants, des
pilotes et des responsables du contr=F4le du trafic a=E9rien ?

Ils ont d'autres demandes:
-Un vrai d=E9bat, dans chaque pays d'Europe, sur les propositions en
faveur de syst=E8mes mon=E9taires alternatifs et la proposition du revenu
de base mondial (tel le Global Marshall Plan), afin de remettre en
question ce syst=E8me financier o=F9 les banques centrales, comme les
priv=E9es, favorisent l'endettement des m=E9nages et l'inflation dans le
seul but de maintenir la course =E0 la "croissance" =E9conomique.
- Une enqu=EAte totalement ind=E9pendante sur les =E9v=E9nements du 11
Septembre 2001 aux USA, proc=E9dant =E0 des auditions et recueillant les
t=E9moignages de toutes les parties impliqu=E9es, y compris les
associations des victimes et des mouvements civiques pour la v=E9rit=E9.
- Une loi europ=E9enne qui interdise de fa=E7on explicite =E0 toute soci=E9=
t=E9
ou =E0 tout individu de limiter ou d'interdire =E0 quiconque l'acc=E8s =E0
Internet, ou =E0 ses contenus, directement ou indirectement, au sein de
l'Union europ=E9enne.

Les manifestants veulent montrer leur solidarit=E9 avec le peuple
am=E9ricain, qui pose les m=EAmes questions depuis des ann=E9es =E0 son
gouvernement. Les protestataires pensent qu'il y a des solutions
pacifiques et soutenables =E0 ces probl=E8mes et ils demandent aux leaders
europ=E9ens de prendre leurs responsabilit=E9s. Plus d'information sera
diffus=E9e lors de notre prochain communiqu=E9 de presse le 15 Ao=FBt, ainsi
que sur notre site. Dans le m=EAme temps, le comit=E9 d'organisation a
besoin de toutes les collaborations possibles dans chaque pays. Il
invite aussi les femmes et hommes politiques, ainsi que les membres
des organisations non-gouvernementales et syndicales, =E0 rejoindre la
manifestation du 9 Septembre.

// Site web :
http://virb.com/unitedfortruth

http://u2r2h-documents.blogspot.com/2007/09/brussels-911-rally-sun9sep.html

1 réponse

JPM
Quelle est la question de droit???