MANIFESTATION DES IRANIENS A PARIS

5 réponses
nsoiran
DEMONSTRATION - MANIFESTATION

FOR DEMOCRACY IN IRAN
AGAINST THE MULLAHS
AGAINST HUMAN RIGHTS VIOLATIONS

POUR LA DEMOCRATIE ET LA LIBERTE
CONTRE LES MULLAHS
CONTRE LES VIOLATIONS DES DROITS DE L'HOMME

Thursday 10 February 2005, 1:00pm
Paris, Place du Trocadero
(Metro Trocadero, in front of The Eiffel Tower)
FRANCE

Jeudi 10 Fevrier 2005, 13:00
Paris, Place du Trocadero
(Metro Trocadero)
FRANCE

More information:
IN FRENCH: www.iranmanif.org
IN FARSI: www.hambastegimeli.com
IN ENGLISH: www.iranfocus.com/modules/news/article.php?storyid=1272
IN DUTCH: www.nsoiran.tk

Telephone:
+33 01 44 52 19 73
+33 06 17 46 98 86

E-mail:
info(at)iranmanif.org

5 réponses

Le Debitant
"nsoiran" wrote in news:1106662576.322233.11080
@c13g2000cwb.googlegroups.com:

DEMONSTRATION - MANIFESTATION

FOR DEMOCRACY IN IRAN
AGAINST THE MULLAHS
AGAINST HUMAN RIGHTS VIOLATIONS

POUR LA DEMOCRATIE ET LA LIBERTE
CONTRE LES MULLAHS
CONTRE LES VIOLATIONS DES DROITS DE L'HOMME

Thursday 10 February 2005, 1:00pm
Paris, Place du Trocadero
(Metro Trocadero, in front of The Eiffel Tower)
FRANCE

Jeudi 10 Fevrier 2005, 13:00
Paris, Place du Trocadero
(Metro Trocadero)
FRANCE

More information:
IN FRENCH: www.iranmanif.org
IN FARSI: www.hambastegimeli.com
IN ENGLISH: www.iranfocus.com/modules/news/article.php?storyid72
IN DUTCH: www.nsoiran.tk

Telephone:
+33 01 44 52 19 73
+33 06 17 46 98 86

E-mail:
info(at)iranmanif.org

C'est une excellente initiative. Manifestons contre la barbarie sanglante
des dirigeants actuels de l'Iran et faisons tout pour la population
iranienne puisse vivre le plus tôt possible sous un régime démocratique.

Je serai présent à cette manifestation.

Je redirige cet appel vers un forum plus concerné par ce genre de chose.
Jean Luc
nsoiran a écrit:
DEMONSTRATION - MANIFESTATION

FOR DEMOCRACY IN IRAN
AGAINST THE MULLAHS
AGAINST HUMAN RIGHTS VIOLATIONS

POUR LA DEMOCRATIE ET LA LIBERTE
CONTRE LES MULLAHS
CONTRE LES VIOLATIONS DES DROITS DE L'HOMME

Bravo.

J'aime les manifestations pour des "démocrates" qui ont par avance
désigné leur futur présidente de la république qui sera, bien entendu,
démocratiquement élue si jamais ces gens arrivent au pouvoir.

Vous oubliez de dire que ceux qui organisent cette manifestations sont
des barbares issu d'un groupe sectaire qui ont réalisé des milliers
d'executions sommaires au tout début de la révolution avant de se faire
virer par le régime au pouvoir et qui ne révent que d'une chose :
reprendre le pouvoir et imposer leur dictature "communisto religieuse"
qui risque d'être l'une des plus sanglante que le monde n'ai jamais connu.

Suffit de voir les "militants" (ou plutot les esclaves) de ce groupe
(enfin de cette secte) barbare qui se sont immolés par le feu à peine
l'ordre leur a en été donné lorsque leur "futur présidente de la
république qui sera élue démocratiquement dés leur arrivée au pouvoir"
avait été arrété par la police française il y a un an. Ces gens sont
tellement démocratiques que leurs membres ont l'ordre de se sacrifier
sans discuter pour défendre leur "futur présidente de la république qui
sera élue démocratiquement dés leur arrivée au pouvoir".

Pour comprendre pourquoi il faut absolument éviter cette manifestation
dont le but est d'attirer des personnes naïves au nom de la démocratie
pour aprés pouvoir prétendre que ce groupe sectaire a une grande
popularité, il suffit de lire cet article :

http://www.nouvelobs.com/articles/p2016/a203661.html

Pour apporter le moindre soutien (et encore pire la moindre publicité) a
cette manifestation ou au groupe sectaire qui l'organise, il faut au
mieux être d'une très grande naïveté et d'un esprit très manipulable et
au pire, n'avoir absolument aucune connaissance de la politique
êtrangére et de ce qui se passe dans le monde et surtout au proche
orient et être particulierement stupide.
Jean Luc
nsoiran a écrit:
DEMONSTRATION - MANIFESTATION

FOR DEMOCRACY IN IRAN
AGAINST THE MULLAHS
AGAINST HUMAN RIGHTS VIOLATIONS

POUR LA DEMOCRATIE ET LA LIBERTE
CONTRE LES MULLAHS
CONTRE LES VIOLATIONS DES DROITS DE L'HOMME

Bravo.

J'aime les manifestations pour des "démocrates" qui ont par avance
désigné leur futur présidente de la république qui sera, bien entendu,
démocratiquement élue si jamais ces gens arrivent au pouvoir.

Vous oubliez de dire que ceux qui organisent cette manifestations sont
des barbares issu d'un groupe sectaire qui ont réalisé des milliers
d'executions sommaires au tout début de la révolution avant de se faire
virer par le régime au pouvoir et qui ne révent que d'une chose :
reprendre le pouvoir et imposer leur dictature "communisto religieuse"
qui risque d'être l'une des plus sanglante que le monde n'ai jamais connu.

Suffit de voir les "militants" (ou plutot les esclaves) de ce groupe
(enfin de cette secte) barbare qui se sont immolés par le feu à peine
l'ordre leur a en été donné lorsque leur "futur présidente de la
république qui sera élue démocratiquement dés leur arrivée au pouvoir"
avait été arrété par la police française il y a un an. Ces gens sont
tellement démocratiques que leurs membres ont l'ordre de se sacrifier
sans discuter pour défendre leur "futur présidente de la république qui
sera élue démocratiquement dés leur arrivée au pouvoir".

Pour comprendre pourquoi il faut absolument éviter cette manifestation
dont le but est d'attirer des personnes naïves au nom de la démocratie
pour aprés pouvoir prétendre que ce groupe sectaire a une grande
popularité, il suffit de lire cet article :

http://www.nouvelobs.com/articles/p2016/a203661.html

Pour apporter le moindre soutien (et encore pire la moindre publicité) a
cette manifestation ou au groupe sectaire qui l'organise, il faut au
mieux être d'une très grande naïveté et d'un esprit très manipulable et
au pire, n'avoir absolument aucune connaissance de la politique
êtrangére et de ce qui se passe dans le monde et surtout au proche
orient et être particulierement stupide.
Le Debitant
Jean Luc wrote in news::

nsoiran a écrit:
DEMONSTRATION - MANIFESTATION

FOR DEMOCRACY IN IRAN
AGAINST THE MULLAHS
AGAINST HUMAN RIGHTS VIOLATIONS

POUR LA DEMOCRATIE ET LA LIBERTE
CONTRE LES MULLAHS
CONTRE LES VIOLATIONS DES DROITS DE L'HOMME

Bravo.

J'aime les manifestations pour des "démocrates" qui ont par avance
désigné leur futur présidente de la république qui sera, bien entendu,
démocratiquement élue si jamais ces gens arrivent au pouvoir.

Vous oubliez de dire que ceux qui organisent cette manifestations sont
des barbares issu d'un groupe sectaire qui ont réalisé des milliers
d'executions sommaires au tout début de la révolution avant de se
faire virer par le régime au pouvoir et qui ne révent que d'une chose
: reprendre le pouvoir et imposer leur dictature "communisto
religieuse" qui risque d'être l'une des plus sanglante que le monde
n'ai jamais connu.

Suffit de voir les "militants" (ou plutot les esclaves) de ce groupe
(enfin de cette secte) barbare qui se sont immolés par le feu à peine
l'ordre leur a en été donné lorsque leur "futur présidente de la
république qui sera élue démocratiquement dés leur arrivée au pouvoir"
avait été arrété par la police française il y a un an. Ces gens sont
tellement démocratiques que leurs membres ont l'ordre de se sacrifier
sans discuter pour défendre leur "futur présidente de la république
qui sera élue démocratiquement dés leur arrivée au pouvoir".

Pour comprendre pourquoi il faut absolument éviter cette manifestation
dont le but est d'attirer des personnes naïves au nom de la démocratie
pour aprés pouvoir prétendre que ce groupe sectaire a une grande
popularité, il suffit de lire cet article :

http://www.nouvelobs.com/articles/p2016/a203661.html

Pour apporter le moindre soutien (et encore pire la moindre publicité)
a cette manifestation ou au groupe sectaire qui l'organise, il faut au
mieux être d'une très grande naïveté et d'un esprit très manipulable
et au pire, n'avoir absolument aucune connaissance de la politique
êtrangére et de ce qui se passe dans le monde et surtout au proche
orient et être particulierement stupide.

Je vais aller voir pour juger sur pièces. Vous avez peut-être raison mais
vous avez peut-être tort. On verra bien.

Bien sûr, si vous avez raison je ne vous remercierai jamais assez pour
nous avoir ouvert les yeux.

Remplacer une dictature abominable par une autre serait ce qui pourrait
arriver de pire au peuple iranien, déjà oppressé par un quart de siècle
de barbarie.

Je remarque quand même monsieur Jean-Luc que vous n'apportez pas la
moindre critique ni remarque sur les fous sanguinaires qui dirigent
actuellement l'Iran en finançant le terrorisme islamiste, en tuant ceux
qui ne ne partagent pas leur folie sanguinaire et qui ont envoyé en
France leurs tueurs pour exécuter leurs opposants ou pour commettre des
attentats qui ont tué nombre de mes concitoyens.

C'est vous qui parlez de démocratie ? Si ceux que vous critiquez sont
comme vous les décrivez (c'est bien possible après tout, mais je vais
vérifier), ceux dont vous ne critiquez pas et qui dirigent pourtant le
malheureux peuple iranien sont alors du même tonneau.

Mais sur eux, sur ces barbares, pas la moindre critique qui vienne de
vous. Serait-ce un oubli ou bien un soutien au régime dictatorial en
place en Iran ?

Vous parlez (voir paragraphe 3 de votre pamphlet) de malheureux qui se
seraient immolés par le feu sur ordre de leurs dirigeants. J'en ai
entendu parler mais je n'avais pas fait le lien, lien que je vais
vérifier.

Pourquoi donc ne parlez vous pas aussi des milliers de pauvres gosses
qu'un fou furieux a envoyé se faire exploser sur les champs de mines
irakiens du temps de la guerre Iran-Irak en leur fournissant une " clé du
paradis" en carton ? C'est excusable, ça ?

Pourquoi ne parlez vous pas non plus de la lapidation des femmes,
pratique actuelle en Iran, instaurée par les barbares que je ne vous ai
pas vu condamner ?

Pourquoi ne condamnez vous pas la barbarie sanguinaire de ceux qui
dirigent l'Iran et oppressent le peuple iranien ? Pourquoi monsieur Jean-
Luc ?

Monsieur Jean-Luc vous avez l'air de vous y connaître sur l'Iran : quel
sort les fous qui dirigent aujourd'hui l'Iran reservent ils aux
pédophiles ? Quel sort réservent il aussi aux apostats ?

Merci pour vos réponse à venir. Et merci d'avance pour votre ferme
condamnation publique de la sanglante dictature iranienne.
Le Debitant
Jean Luc wrote in news::

nsoiran a écrit:
DEMONSTRATION - MANIFESTATION

FOR DEMOCRACY IN IRAN
AGAINST THE MULLAHS
AGAINST HUMAN RIGHTS VIOLATIONS

POUR LA DEMOCRATIE ET LA LIBERTE
CONTRE LES MULLAHS
CONTRE LES VIOLATIONS DES DROITS DE L'HOMME

Bravo.

J'aime les manifestations pour des "démocrates" qui ont par avance
désigné leur futur présidente de la république qui sera, bien entendu,
démocratiquement élue si jamais ces gens arrivent au pouvoir.

Vous oubliez de dire que ceux qui organisent cette manifestations sont
des barbares issu d'un groupe sectaire qui ont réalisé des milliers
d'executions sommaires au tout début de la révolution avant de se
faire virer par le régime au pouvoir et qui ne révent que d'une chose
: reprendre le pouvoir et imposer leur dictature "communisto
religieuse" qui risque d'être l'une des plus sanglante que le monde
n'ai jamais connu.

Suffit de voir les "militants" (ou plutot les esclaves) de ce groupe
(enfin de cette secte) barbare qui se sont immolés par le feu à peine
l'ordre leur a en été donné lorsque leur "futur présidente de la
république qui sera élue démocratiquement dés leur arrivée au pouvoir"
avait été arrété par la police française il y a un an. Ces gens sont
tellement démocratiques que leurs membres ont l'ordre de se sacrifier
sans discuter pour défendre leur "futur présidente de la république
qui sera élue démocratiquement dés leur arrivée au pouvoir".

Pour comprendre pourquoi il faut absolument éviter cette manifestation
dont le but est d'attirer des personnes naïves au nom de la démocratie
pour aprés pouvoir prétendre que ce groupe sectaire a une grande
popularité, il suffit de lire cet article :

http://www.nouvelobs.com/articles/p2016/a203661.html

Pour apporter le moindre soutien (et encore pire la moindre publicité)
a cette manifestation ou au groupe sectaire qui l'organise, il faut au
mieux être d'une très grande naïveté et d'un esprit très manipulable
et au pire, n'avoir absolument aucune connaissance de la politique
êtrangére et de ce qui se passe dans le monde et surtout au proche
orient et être particulierement stupide.

Je vais aller voir pour juger sur pièces. Vous avez peut-être raison mais
vous avez peut-être tort. On verra bien.

Bien sûr, si vous avez raison je ne vous remercierai jamais assez pour
nous avoir ouvert les yeux.

Remplacer une dictature abominable par une autre serait ce qui pourrait
arriver de pire au peuple iranien, déjà oppressé par un quart de siècle
de barbarie.

Je remarque quand même monsieur Jean-Luc que vous n'apportez pas la
moindre critique ni remarque sur les fous sanguinaires qui dirigent
actuellement l'Iran en finançant le terrorisme islamiste, en tuant ceux
qui ne ne partagent pas leur folie sanguinaire et qui ont envoyé en
France leurs tueurs pour exécuter leurs opposants ou pour commettre des
attentats qui ont tué nombre de mes concitoyens.

C'est vous qui parlez de démocratie ? Si ceux que vous critiquez sont
comme vous les décrivez (c'est bien possible après tout, mais je vais
vérifier), ceux dont vous ne critiquez pas et qui dirigent pourtant le
malheureux peuple iranien sont alors du même tonneau.

Mais sur eux, sur ces barbares, pas la moindre critique qui vienne de
vous. Serait-ce un oubli ou bien un soutien au régime dictatorial en
place en Iran ?

Vous parlez (voir paragraphe 3 de votre pamphlet) de malheureux qui se
seraient immolés par le feu sur ordre de leurs dirigeants. J'en ai
entendu parler mais je n'avais pas fait le lien, lien que je vais
vérifier.

Pourquoi donc ne parlez vous pas aussi des milliers de pauvres gosses
qu'un fou furieux a envoyé se faire exploser sur les champs de mines
irakiens du temps de la guerre Iran-Irak en leur fournissant une " clé du
paradis" en carton ? C'est excusable, ça ?

Pourquoi ne parlez vous pas non plus de la lapidation des femmes,
pratique actuelle en Iran, instaurée par les barbares que je ne vous ai
pas vu condamner ?

Pourquoi ne condamnez vous pas la barbarie sanguinaire de ceux qui
dirigent l'Iran et oppressent le peuple iranien ? Pourquoi monsieur Jean-
Luc ?

Monsieur Jean-Luc vous avez l'air de vous y connaître sur l'Iran : quel
sort les fous qui dirigent aujourd'hui l'Iran reservent ils aux
pédophiles ? Quel sort réservent il aussi aux apostats ?

Merci pour vos réponse à venir. Et merci d'avance pour votre future et
ferme condamnation publique de la sanglante dictature iranienne.