manip

Le
roberte
Bonjour problèmes
Bonjour
1 _Depuis quelques jours lorsque je clic sur mes documents ou poste de
travail etc.dans la partie gauche de la fenêtre il s'affiche l'explorateur de
windows .je dois faire un clic sur dassier pour obtenir gestion des fichiers
- autres emplacements comme avant .je n'ai pas trouvé la manipulation
adequate
2 _ lorsque j'agrandis une fenêtre la barre de défilement disparait
a l'aide Je suis sous windows XP
Cordialement
RONAJ
JF
Le #898971
* Bonjour roberte * !

Bonjour problèmes

Bonjour solutions

[...]

http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2005/11/07/74597.aspx
À la place de Explore, qui est actuellement l'action par défaut, donc
en gras dans le Menu Contextuel des dossiers, choisir Open.

2 _ lorsque j'agrandis une fenêtre la barre de défilement disparait
a l'aide Je suis sous windows XP

Je ne sais pas.
C'est pareil en mode sans échec ?
Tu peux faire une ou deux captures de la fenêtre ?
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

roberte
Le #898968
Bonsoir
Le premier problème a été resolu facilement.
Le second ne se produit pas avec les pages web mais seulement avec poste de
travail mes documents lorsque j'agrandis la fenêtre . Je n'ose pas faire un
demarrage en mode sans echec Tes conseils?
bonne soirée
RONAJ

* Bonjour roberte * !

Bonjour problèmes

Bonjour solutions

[...]

Le #898966
* Bonjour roberte * !

[...]

Sans commentaires

[...]

C'est normal quand il n'y a pas trop de fichiers et qu'on a atteint de
l'espace libre.

Je n'ose pas faire un demarrage en mode sans echec

Tu n'oses pas faire un démarrage sans échec ?
Quelles sont les raisons de ces craintes ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

roberte
Le #898805
Merci J F j'ai tout compris et fait le demarrage en mode sans échec
cordialeênt
--
RONAJ

* Bonjour roberte * !

[...]

Le #898804
* Bonjour roberte * !

Merci J F j'ai tout compris et fait le demarrage en mode sans échec

Et ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

roberte
Le #898801
BONJOUR
j' ai compris pourquoi la barre de defilement ne s'affiche pas toujours et
le demarrage en mode sans echec s'est fait sans probleme
Grand merci
--
RONAJ

* Bonjour roberte * !