manipulateur mecanique morse a pioche et ordinateur

ekorv
Bonjour,

je voudrais mettre en place une salle d'apprentissage de morse pour un client. quelqu'un pourrait-il me dire comment connecter un manupulateur mecanique a pioche a mon un PC ? du moins quels sont les types de connectiques possibles et quels adaptateur utiliser au besoin ?

Merci d'avance pour votre aide

Jean-Pierre Roche
Le 27/11/2013 14:27, ekorv a écrit :

[...]

??? quel rapport avec le home cinéma ?
voir plutôt un forum "radio amateur" ou similaire...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...