LA MANIPULATION ( 2 )

3 réponses
Trafic Radio
LA MANIPULATION ( 2 )

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

Trafic Radio

3 réponses

Runge 1
"Trafic Radio" éoliage.fr> a écrit dans le message de
news: 46ee3343$0$25915$
LA MANIPULATION ( 2 )

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

extrait du blog onlineradio:

Une balise CW fonctionne en permanence (Plus actif pour le moment) sur
27.500 Mhz en USB. N'hésiter pas à nous envoyer vos rapports d'écoutes
par QSL nous vous répondrons aussitôt par une QSL du radio-club.

et on nous dira que la cébé c'est 40 canaux !!!! mouarfffff

La vérité c'est que les cibistes occupent des centaines de canaux depuis
des années.
C'est une tolérance.
Runge4
Habon ?
Une tolérance ?
De qui donc ?
Dans les bureaux de on ne sait qui il y a un écriteau "tolérez les cibistes
sur 400 canaux"
et jojo la salegueule nous en fait part, dans un élan de partage des infos
des pros
Aaaaahhhhh
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

"Runge 1" a écrit dans le message de
news:fd19v1$s6g$

"Trafic Radio" éoliage.fr> a écrit dans le message de news:
46ee3343$0$25915$
LA MANIPULATION ( 2 )

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

extrait du blog onlineradio:

Une balise CW fonctionne en permanence (Plus actif pour le moment) sur
27.500 Mhz en USB. N'hésiter pas à nous envoyer vos rapports d'écoutes par
QSL nous vous répondrons aussitôt par une QSL du radio-club.

et on nous dira que la cébé c'est 40 canaux !!!! mouarfffff

La vérité c'est que les cibistes occupent des centaines de canaux depuis
des années.
C'est une tolérance.

Runge 1
"Runge4" a écrit dans le message de news:
46f652d2$0$25924$
Habon ?
Une tolérance ?
De qui donc ?

Vous débarquez ???

::-))))))))))