Manipulation dans "Pages"

Stoneguad
Bonjour a tous,
A propos de "Pages" :
J'ai ecris un document de 15 pages dans Pages a l'origine.

Une fois fourni a mon editeur, celui ci me demande de le retranscrire
afin de lui présenter un document concu comme cela :
- 20 lignes par pages,
- 60 caracteres par lignes,
- 2 interlignes entre chaque lignes de caracteres.
Vous parait il possible de faire cela , si oui comment ?
(autrement que "a la main, bien sur, lol)
- http://pragmatique.new.fr -

anneleguennec
Stoneguad wrote:

[...]

moi, non, mais l'inspecteur, oui. en tâtonnant un peu pour le nombre de
lignes pour ajuster précisément. Et ton éditeur devrait, il me semble,
te demander un .doc en prime, non ?