Manipulation des objets MS-Access depuis un autre langage...

Danny
Bonjour !

Est-il possible de manipuler (copier, renommer....) des états, formulaires,
tables et requettes depuis un autre langage comme Delphi ou C++?

Ex.: Je voudrais mettre a jour des états d'une application Access (BD1.mdb)
en copiant les états d'un autre (BD2.mdb):
---
Copie de l'état FACTURE de BD1.mdb vers BD2.mdb.
---

Merci !!!
Danny.

Danny
Personne n'a d'idées ?
3stone
Salut,

"Danny"
| Personne n'a d'idées ?

Plein, mais pas forcément sur le sujet :o))

Sérieusement, je ne pense pas que cela soit possible...
Un objet Access n'est pas un fichier individuel que l'on pourrait
manipuler de façon isolée.
Je dirais que même avec VB cela ne doit pas être possible "de l'extérieur"

Mais, tu devrais demander sur le forum VB justement.
Si on te donne une piste, tu adapteras !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP