Manipulation des fichiers temporaires

Le
Roger
Bonjour,
Je me pose des questions probablement triviales sur la façon de procéder
pour utiliser des fichiers temporaires avec l'API windows en C/C++.
En lisant l'API j'ai à peu près compris comment il fallait faire pour
récupérer un nom de fichier temporaire sous la directory .temp, si j'ai
bien compris:
GetTempPath() suivi de GetTempFileName(), mais ensuite mon API n'explique
pas comment on l'utilise, est-ce qu'après ces deux fonctions il faut
utiliser comme pour un fichier classique la fonction CreateFile avec une
adresse de buffer mais en plus avec l'attribut FILE_ATTRIBUTE_TEMPORARY ?
Est-ce qu'ensuite les autres manipulations sont identiques aux fichiers
classiques (ReadFile, WriteFile, SetFilePointer, SetEndOfFile, CloseHandle,
) ?
A la fin de son utilisation, doit-on le supprimer avec DeleteFile() ?
Christian ASTOR
Le #23572671
Roger a écrit :
[...]
...) ?
A la fin de son utilisation, doit-on le supprimer avec DeleteFile() ?

Oui, c'est juste un fichier comme un autre créé dans %TEMP%
avec le nom complété par des caractères + extension .tmp
Si l'on n'appelle pas DeleteFile(), il restera dans %TEMP%
Roger
Le #23575461
"Christian ASTOR" news: ivu4bj$f11$