Manipulation d'image

Le
Thief13
Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais faire des manipulation d'image un peut poussé,
notament des modifications de teinte et de saturation, appliquer des
filtres, etc

j'ai pas mal bossé avec GD, notamment pour générer des dégradé, mais je
n'ais pas trouvé comment faire tout ça (ce qui compte le plus, ce serait
les modif de teinte et de saturation)

Y a t il une méthode, ou des plugin, avec GD ou autre, pour faire tout ça ?

Merci d'avance !
cedric
Le #22242
Il semblerait que le Thu, 02 Aug 2007 19:05:53 +0000, Thief13 ait écrit:

Y a t il une méthode, ou des plugin, avec GD ou autre, pour faire tout
ça ?

J'avais trouvé ça il y a quelque temps :
http://www.phpied.com/image-fun/

--
Céd, la vitesse c'est dépasser
http://www.nancy-guide.net/

Thief13
Le #21763

J'avais trouvé ça il y a quelque temps :
http://www.phpied.com/image-fun/

Bon sang, c'est exactement ce qu'il me fallait ! Merci beaucoup !!

Par contre, si quelqu'un d'autre a quelques propositions suplémentaire,
je suis ouvert, car plus on a de solutions, mieux c'est !

fred
Le #21761
Thief13 a pensé très fort :

[...]

dans un registre un peu voisin, mais avec des images de très bonnes
qualité : http://www.artichow.org/