Manipulation de texte

Michel B
Bonjour,

Jai un champ d'une requète composé de nombre devant rester en Texte pour
export.
Je dois inserer un espace devant le dernier caractère avant l'export.
Ex:
211121 21112 1
133252 13325 2
355745 35574 5
424333 42433 3
547514 54751 4
662476 66247 6
776667 77666 7
16522162 1652216 2
21415621 2141562 1
42253333 4225333 3
35141254 3514125 4
63366546 6336654 6
54634415 5463441 5

j'ai essayé les fonctions Gauche, Droite sans résultat ?

D'avance merci
Cordialement
Michel

Michel__D
Bonjour,

"Michel B" a écrit dans le message de news: 49a69227$0$15324$
[...]

Essaye avec ceci (mode SQL) :

Left(LeNombre, Len(LeNombre)-1) & " " & Right(LeNombre,1)

ou (mode création)

Gauche(Debit;NbCar(Debit)-1) & " " & Droite(Debit;1)
Michel B
Merci Michel

ça marche impec, je n'y arrivais pas et je m'embrouillais complétement.

Encore merci
Cordialement
Michel

news: go67j1$jej$