Les manipulations de l'info par TF1 au sujet de la LOPPSI

Julien
Loppsi = loi sur la sé-cucul-rité inrérieure
Infos ici :
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2010/02/15/loppsi-tf1-manque-a-lhonnetete-de-linformation/#xtor=RSS-32280322

FdP
On 15 fév, 14:44, "Julien" wrote:
Loppsi = loi sur la s -cucul-rit inr rieure
Infos ici :http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2010/02/15/loppsi-tf1-manque -a-lhon...

Un Nnième effet de manche du tout répressif, l'UMP drague les vieux et
les réacs, après pas moins de 22 ou 24 lois (nabot ministre puis nabot
président par défaut). Ce qui prouve, que ces paquets de lois se
limitent à des manipulations électorales, comme d'ailleurs l'identité
nationale et la burqa.

J'ai entendu Xavier BERTRAND mentir en direct encore une fois, et
devant plusieurs millions de téléspectateurs. Le gentil menteur est
venu raconter devant micros et caméras de France 2, que la gentille
population de France mettait la gentille sécurité dans le gentil trop
trois des préoccupations. Le gentil Xavier BERTRAND devrait savoir, du
moins je suppose, que la sécurité n'est plus dans les préoccupations
principales du peuple, qui lui préfèrent amplement le chomage, le
pouvoir d'achat, la réduction des libertés individuelles, et bien
d'autres puisque la sécurité arrive entre la 10eme et la 15eme place
(sources France 5 C dans l'air). BERTRAND ment donc encore une fois au
peuple, ça n'est certainement ni la première fois, ni la dernière.

LOPPSI est une merde de loi, comme le Patriot Act. Un fourre tout
destiné à amplifier le racket, quitte à ce que le gouvernement soit
hors la loi, et à autoriser de plus en plus de choses au gouvernement,
au détriment de nos libertés individuelles, régulièrement foulées au
pied par l'UMP. C'est les mêmes qui espèrent un "dictateur
bienfaisant", ou qui comme Parisot, n'hésites pas à dire des choses
dans le genre de "dans la vie, tout est précaire, la santé, la vie
elle même est précaire, alors pourquoi le travail ne le serait pas
aussi ?".

Jamais la France n'aura connu pire que la bande de fumiers au pouvoir,
et de celles de leurs complices qui se croient tout permis depuis plus
de deux ans. Heureusement, nous avons maintenant dépassé la moitié de
cette période noire, dans moins de trois ans, nous allons délivrer
notre pays, le guérir de cette gangrène politico-mafieuse. En
attendant, il faut s'adapter à la situation et leur couper les vivres.

FdP
Julien
> [...]
président par défaut). Ce qui prouve, que ces paquets de lois se
limitent à des manipulations électorales, comme d'ailleurs l'identité

eh oui, faut bien parler de sé-cucul-rité car les "résultats" qu'on nous
avait promis ne sont pas là... Et ne le seront jamais d'ailleurs. Enfin
comme en 2007, faut bien ramener à soi l'électorat âgé qui a si peur de
cette jeunesse si dévergondée....
Mais cela marchera-t-il cette fois-ci ?
Arol
Le Mon, 15 Feb 2010 06:03:12 -0800, FdP a écrit:

Jamais la France n'aura connu pire que la bande de fumiers au pouvoir,
et de celles de leurs complices qui se croient tout permis depuis plus
de deux ans.

Peux-tu donner des détails sur cette caste ?
C'est qui exactement ?
Dick
Julien a présenté l'énoncé suivant :
Loppsi = loi sur la sé-cucul-rité inrérieure
Infos ici :
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2010/02/15/loppsi-tf1-manque-a-lhonnetete-de-linformation/#xtor=RSS-32280322

Le point positif est la condamnation de l'usurpation d'identité, à
condition de retrouver le fautif bien sûr.
Arol
Le Mon, 15 Feb 2010 16:50:46 +0100, Dick a écrit:

Le point positif est la condamnation de l'usurpation d'identité, à
condition de retrouver le fautif bien sûr.

C'est doyoudoo qui va être content.

Ce gros con est venu pleurer parce que quelqu'un a utilisé son pseudo ici.
Faut vraiment être demeuré pour en arriver la.
Dick
Arol a exposé le 15/02/2010 :
[...]

Certes, mais ça m'est arrivé aussi. Je veux bien qu'on s'inspire de mes
pseudos, mais si on se fait passer pour moi en écrivant des trucs
pourris j'm pas trop.

Et puis j'ai remarqué qu'ici on reformulait les titres et les messages,
c'est pas super...
Gina Patterson
Dick a écrit le 15/02/2010 17:44:

Certes, mais ça m'est arrivé aussi. Je veux bien qu'on s'inspire de mes
pseudos, mais si on se fait passer pour moi en écrivant des trucs
pourris j'm pas trop.

Dick Rivers va vous faire un procès. Faites gaffe !
Stephane Legras-Decussy
"Dick" a écrit dans le message de news:
4b796d57$0$8282$
Le point positif est la condamnation de l'usurpation d'identité, à
condition de retrouver le fautif bien sûr.

euh sur les "réseaux sociaux", c'est ça ?

faudrait qu'on m'explique en quoi
facebook a une quelconque légitimité officielle...

on a quand meme bien le droit de faire ce qu'on
veut sur ce gadget à la con...
Stephane Legras-Decussy
"Julien" a écrit dans le message de news:
hlbj4c$m8l$
Loppsi = loi sur la sé-cucul-rité inrérieure
Infos ici :
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2010/02/15/loppsi-tf1-manque-a-lhonnetete-de-linformation/#xtor=RSS-32280322

c'est vraiment des super gros cons...

moi perso si je veux faire des trucs
très vilain avec mon ordi, je boote
sur une clé linux qui ne quitte pas
ma poche... si la flicaille arrive à installer
un mouchard dessus, alors là bravo les gars...

d'ailleur les gens qui s'y connaissent hurlent
contre cette pression sécuritaire qui n'aura comme effet
que pousser les gens au cryptage global...

et là ils seront bien dans la merde parce que pour
casser des clés de 256 bit.... LOL...
Dick
Stephane Legras-Decussy a couché sur son écran :
[...]

Sauf que si tu perds ton temps à parler à quelqu'un qui a mis la photo
qui va bien, alors que c'est qu'un crétin de nerd ou espion quelconque,
tu tombes encore de haut.
1 2