Manipuler des mpeg sous *Unix

3 réponses
Laurent
Bonjour,

qu'y a-t-il commme logiciel sous *Unix qui permette de manipuler
des fichiers audios ? J'ai besoin de fusionner plusieurs *.mpeg en
un seul, est-ce possible ?

Cordialement
Laurent

3 réponses

Rakotomandimby Mihamina
On Fri, 17 Sep 2004 08:30:59 +0000, Laurent wrote:
Bonjour,

Bonjour

qu'y a-t-il commme logiciel sous *Unix qui permette de manipuler
des fichiers audios ? J'ai besoin de fusionner plusieurs *.mpeg en
un seul, est-ce possible ?

oui avec audacity dans un clicodrome, ou (je pense) avec sox en ligne de
commande ...
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

Laurent
On 2004-09-17, Rakotomandimby Mihamina wrote:
On Fri, 17 Sep 2004 08:30:59 +0000, Laurent wrote:
Bonjour,

Bonjour

qu'y a-t-il commme logiciel sous *Unix qui permette de manipuler
des fichiers audios ? J'ai besoin de fusionner plusieurs *.mpeg en
un seul, est-ce possible ?

oui avec audacity dans un clicodrome, ou (je pense) avec sox en ligne de
commande ...

oups, je me suis planté, je veux fusionner des fichiers videos
(mpeg).

Laurent

no
On Fri, 17 Sep 2004 10:40:47 +0000, Laurent wrote:

On 2004-09-17, Rakotomandimby Mihamina wrote:
On Fri, 17 Sep 2004 08:30:59 +0000, Laurent wrote:
Bonjour,

Bonjour

qu'y a-t-il commme logiciel sous *Unix qui permette de manipuler des
fichiers audios ? J'ai besoin de fusionner plusieurs *.mpeg en un
seul, est-ce possible ?

oui avec audacity dans un clicodrome, ou (je pense) avec sox en ligne
de commande ...

oups, je me suis planté, je veux fusionner des fichiers videos (mpeg).

Tu as essayé avec `cat' ?

$ cat vid1.mpeg vid2.mpeg vid3.mpeg > vid_all.mpeg