Manipuler Internet Explorer

Le
François Munerot
Bonjour,

Je cherche à piloter Internet Explorer comme si on le manipulait à la main :
- Ouvrir IE
- saisir une URL
- détecter page chargée
- relever erreur de page le cas échéant
- fermer IE.

J'utilise la classe cEnvoieTouche mais il me faut les handle des champs de
IE :
Je récupère bien le handle de IE (avec IEForm) mais je ne sais pas comment
relever cette combo nommée Edit.
API EnumChildWindow ?

Sinon, autre idée pour piloter IE ?

Merci d'avance
François
Roumegou Eric

:
[...]

et si tu utilise un champs html, que tu l'initie par l'url et que tu
analyses le code html comme une chaine de caractère ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

"François Munerot" news:488513af$0$296$
[...]

truong
Le #16401901
On 23 juil, 09:41, "patrice" wrote:
voir exemple: pilotage ie

"François Munerot"

> [...]

> Sinon, autre idée pour piloter IE ?

> Merci d'avance
> François- Masquer le texte des messages précédents -

Merci de ta réponse.
J'ai essayé avec l'activeX offert par Windev et cela fonctionne très
bien.
Mais le cahier des charges m'impose l'utilisation d'IE7...