Manipuler MSDE (utilisation de la commande detach/attach)

malauxpieds
Bonjour à tous,

Le problème est simple (enfin... ;-) : J'ai besoin de détacher un fichier
*.mdf utilisé par un serveur antivirus (il s'appui sur MSDE pour la BDD).
J'ai consulté le KB224071, mais pour tout vous dire, j'ai un peu de mal....
J'ai tenté la commande sp_attach_db 'Mydb' sous le cmd.exe, mais sans succès.

Où dois-je passer la commande pour qu'elle fonctionne ?

F. Dunoyer [MVP]
malauxpieds a exposé le 28/03/2007 :
[...]

C'est plutot un question pour un forum SQL server et pas Windows Server
Peut etre que tu pourrais t'aider de la doc en ligne
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¾6A2C5D-00DF-4220-B133-29C1E0B6585F&displaylang=fr

mais dans ton cas ce serait plutot la procédure sp_detach_db qu'il
faudrait

http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms188031.aspx

Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net