manjaro 16.10 xfce et install imprimante brother

Le
pribislav
bonjour ,je n'arrive pas a installer cette imprimante brother malgres
qu'elle soit installée avec les paquet AUR et presente rien ne se passe
elle n'imprime rien c'est une mfc j4410dw brother (qui fonctionne
parfaitement sous ubuntu) elle est branchée a une box free v6 par cable
reseau je patauge.
jp willm
Le #26428038
Bonsoir,
Le 03/03/2017 à 19:24, pribislav a écrit :
[...]

Et tu la vois dans la liste des imprimantes ?
http://localhost:631/printers/
https://doc.cliss21.com/index.php?title=Param%C3%A9trer_ses_imprimantes
--
jp willm