Manque Cci dans la barre d'adresse

Myx
Bonjour,
Dans la barre d'adresse des messages d'Outlook express 6, j'ai bien dans :
- A
- Cc
Mais il me manque Cci, comment puis le faire apparaître ?

D'avance merci

Manou

mOmO
ben, mécé Myx Kinoux-Zady :

[...]

bonsoir,

dans le message en cours de rédaction:
affichage
tous les en-tête

bonne nuit

--
mOmO

Bernard Barrier
Bonjour,

:
- A
- Cc
Mais il me manque Cci, comment puis le faire apparaître ?

Soit vous cliquez aur Affichage et vous choisissez "tous les entetes", mais
ca va vous manger une grande partie de la fenêtre,
soit vous ne vous en préoccupez pas et quand vous sélectionnez Cc, lorsque
le dialogue de sélection des noms apparait, vous aurez aussi la possibilité
de les placer dans le champ Cci. Je préfère cette second esolution.

bb