Manque Cci dans la barre d'adresse

3 réponses
Myx
Bonjour,
Dans la barre d'adresse des messages d'Outlook express 6, j'ai bien dans :
- A
- Cc
Mais il me manque Cci, comment puis le faire apparaître ?

D'avance merci

Manou

3 réponses

mOmO
ben, mécé Myx Kinoux-Zady :

Bonjour,
Dans la barre d'adresse des messages d'Outlook express 6, j'ai bien
dans : - A
- Cc
Mais il me manque Cci, comment puis le faire apparaître ?

D'avance merci

Manou

bonsoir,

dans le message en cours de rédaction:
affichage
tous les en-tête

bonne nuit

--
mOmO

Bernard Barrier
Bonjour,

"Myx" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans la barre d'adresse des messages d'Outlook express 6, j'ai bien dans
:
- A
- Cc
Mais il me manque Cci, comment puis le faire apparaître ?

Soit vous cliquez aur Affichage et vous choisissez "tous les entetes", mais
ca va vous manger une grande partie de la fenêtre,
soit vous ne vous en préoccupez pas et quand vous sélectionnez Cc, lorsque
le dialogue de sélection des noms apparait, vous aurez aussi la possibilité
de les placer dans le champ Cci. Je préfère cette second esolution.

bb

Myx
Merci, j'ai retrouvé la ligne Cci dont j'avais l'habitude sur mon ancien PC
Amitiés
M

"Bernard Barrier" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

"Myx" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans la barre d'adresse des messages d'Outlook express 6, j'ai bien dans
:
- A
- Cc
Mais il me manque Cci, comment puis le faire apparaître ?

Soit vous cliquez aur Affichage et vous choisissez "tous les entetes",
mais ca va vous manger une grande partie de la fenêtre,
soit vous ne vous en préoccupez pas et quand vous sélectionnez Cc, lorsque
le dialogue de sélection des noms apparait, vous aurez aussi la
possibilité de les placer dans le champ Cci. Je préfère cette second
esolution.

bb