Manque cd-rom Imprimante Multifonction HP PSC 1110.

Mike RIGHT
Bonjour à tous.
Ma voisine souhaite installer son imprimante sur son nouvel ordinateur.
Mais elle n'a pas conservé le cd-rom (ah les femmes ! lol).
Je sais que je peux trouver les pilotes sur le site de Hewlett-Packard.
Mais je préfèrerais le cd-rom pour faire une installation propre et
ordonnée, et pour retrouver les notices et les logiciels.
Si quelqu'un possède donc ce cd-rom d'installation, merci de me le faire
savoir en réponse (sur le forum, car je ne souhaite pas être débordé par
d'innombrables réponses).
Un voisin de région parisienne serait l'idéal (pour récupèrer une copie).
Sinon je me contenterais de recevoir par mail les zip des dossiers du cd-rom.
Merci à tous.

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Je sais que je peux trouver les pilotes sur le site de Hewlett-Packard.
Mais je préfèrerais le cd-rom pour faire une installation propre et
ordonnée, et pour retrouver les notices et les logiciels.

Mais c'est là que vous vous trompez ! Si vous voulez une installation propre
et ordonnée, pour reprendre vos termes, il faut d'abord vous assurer que les
logiciels et pilotes sont à jour. Or ce n'est jamais le cas avec les CD
fournis, tout simplement parce qu'entre la conception du produit, sa
fabrication et sa mise sur le marché, il s'est écoulé beaucoup d'eau sous
les ponts et que des bugs ont été découverts.

La première démarche doit être : "Je n'installe pas le CD, je vais d'abord
sur le site constructeur voir s'il y a du nouveau".

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Coucou à toutes et à tous
Addon !

Je suis allé pour vous sur le site HP !

Il y a effectivement une mise à jour pour la HP PSC 1110. Le fichier des
pilotes de base fait 168 Mo ! Comment voulez-vous qu'on vous envoie cela par
email en Zip ? Le reste des fichiers tient au moins sur deux CD !

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Mike RIGHT
Merci pour ces messages.
Vous ne m'apprenez rien !
Ce fichier de 168 Mo, je l'ai déjà. Il ne comprend que les pilotes.
Mais j'installe cela chez une mère de famille (...) !!!
La documentation est nécéssaire, et les logiciels fournis d'origine aussi.
Ils lui permettront de continuer à utiliser son matériel "comme d'habitude".
Et ne connaissant pas quels étaient ces logiciels, je n'en trouve de toute
façon aucune référence chez "hp.com".
J'en reviens à mon problème de base: Obtenir les dossiers du cd-rom (pour
partie bien évidemment).
Merci quand même.
Mike RIGHT.
Oliver One

[...]

D'après la description, l'essentiel des logiciels est compris dans le
package, et la documentation est ici :
http://minilien.com/?fJ6RIh5Gv6

--
Olivier

Mike RIGHT
Et ce programme ne marche pas.
Il doit y avoir un problème de je ne sais ou.
Lors de la detection du scanner, il n'arrive pas a le detecter.