manque chaines sur le mans-mayet

Le
jrt
Bonsoir,

je viens de constater qu'il manque plusieurs chaines C+, W9,NT1,M6 sur
l'emetteur du Mans Mayet.

Quelqu'un a t'il le meme Pb? quelle en serait la cause?

merci de vos réponses
Ambroisino
Le #7301811
jrt a exprimé avec précision :
[...]

Bonjour,

Je regarde la TNT sur cet emetteur depuis plus d'un an, aucune chaine
ne manque.

Vérifiez votre installation.
Thierry VIGNAUD
Le #7301771
On Thu, 27 Dec 2007 15:16:16 +0100, Ambroisino
[...]

Tout dépend où l'on se trouve par rapport à l'émetteur (distance et/ou azimut)
Il y a de grosses disparités de puissances et de rayonnement depuis l'émetteur
du Mont Mayet :

Les indications ci-dessous figurent dans les autorisations de mise en service
des multiplex délivrées par le CSA aux opérateurs de diffusion :

R1 : PAR de 33 kW dans le secteur compris entre les directions d’azimuts 125°
et 65°.

R2 : PAR de 33 kW dans le secteur compris entre les directions d’azimuts 125°
et 65°.

R3 : PAR de 16 kW dans le secteur compris entre les directions d’azimuts 10°
et 170°, PAR de 4 kW dans le secteur compris entre les directions d’azimuts
170° et 200°, PAR de 16 kW dans le secteur compris entre les directions
d’azimuts 200° et 305°, PAR de 8 kW dans le secteur compris entre les
directions d’azimuts 305° et 10°.
[A noter que pour le R3, les antennes sont situées à une altitude de 482 m au
lieu de 458/459 m pour les autres multiplex]

R4 : PAR de 27 kW dans le secteur compris entre les directions d’azimuts 125°
et 10°. Cette puissance devra être réduite si des gênes sont constatées sur
les services autorisés.

R6 : PAR de 24 kW dans le secteur compris entre les directions d’azimuts 125°
et 10°. Cette puissance devra être réduite si des gênes sont constatées sur
les services autorisés.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
jrt
Le #7301761
"Thierry VIGNAUD" message de news:
On Thu, 27 Dec 2007 15:16:16 +0100, Ambroisino wrote:

[...]

Mont Mayet ?

l'emetteur auquel je fais allusion est celui du Mans-Mayet

parlons nous du meme emmetteur?
Thierry VIGNAUD
Le #7301751
On Fri, 28 Dec 2007 08:06:08 +0100, "jrt" wrote:

[...]

Tu enlèves le terme "mont" devant "Mayet" dans mon précédent post, ça
sera moins "perturbant" :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud