Manque de choix dans le menu déroulant des actions dans les MACR OS

Le
Station
Avec Office Pro 2007, Dans Access 2007.
Dans le menu déroulant des actions dans les macros, je n'arrive pas à
trouver les mêmes actions que sur 2003, il me manque entre autre,
Avertissement, DefinirValeur, CopierObjet, Executer application, Renommer,
Transferer texte egc.

Connaissez vous la raison et la solution.

D'avance MERCI
Raymond [mvp]
Le #6358501
Bonjour.

en mode création, cliquer sur le bouton "afficher toutes les actions" situé
à gauche du bouton "noms de macro".
question de sécurité sur des bases non approuvées.

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"Station" news: