Manque une couleur sur Canon MP 560!

Le
marc-henri
Bonjour à tous,
Imprimante Canon MP 560 d'un peu plus d'1 an
Le jaune ne descend pas malgré l'utilisation du "nettoyage en profondeur" ,2
fois à 24 h d'intervalle,suivant la notice de dépannage.
Avant d'aller voir le service aorès-vente quelqu'un a-il une autre solution?
Merci d'avance
MBB
Le #22891891
Le 05/12/10 17:02, marc-henri a écrit :
[...]

Vérifie sur ta cartouche s'il n'est pas resté un film lorsque tu as
enlevé le scotch ; Cela m'est arrivé une fois et j'ai aussi passé du
temps au nettoyage avant de découvrir ce film

--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.6.5