manque d'info pour résilier son contrat avec wanadoo

9 réponses
kikou
bonjour,

Que pensez vous de cette pratique de wanadoo: pour résilier sont contrat
avec wanadoo il faut d'abord appeler un numero surtaxé pour avoir les
informations utiles au désabonnement

déjà j'ai galéré pour trouver la page qui parle de la résiliation

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse807.asp

Comment résilier mon abonnement Wanadoo
Vous souhaitez résilier votre contrat d'abonnement ?
Toute demande de résiliation à l'initiative du client doit être adressée
à Wanadoo France par simple courrier postal.
Toutefois, avant toute demande de résiliation, nous vous invitons à
contacter le service client pour faire le point sur votre compte et
obtenir toutes les informations utiles.
Pour joindre le service client, veuillez composer le :
0 892 699 114 (0.34 € ttc /mn)
De 8 à 21 heures, du lundi au samedi.

Par ailleurs, nous vous rappelons que la résiliation de votre abonnement
entraînera l'interruption de l'ensemble des services Wanadoo, notamment
la suppression de vos adresses de messagerie et de vos pages personnelles.

La résiliation prendra effet dès la fin du mois, si Wanadoo reçoit votre
courrier de résiliation avant le 20 (inclus) du mois en cours.

9 réponses

JFG

bonjour,

Que pensez vous de cette pratique de wanadoo: pour résilier sont contrat
avec wanadoo il faut d'abord appeler un numero surtaxé pour avoir les
informations utiles au désabonnement

......

que ce soit agaçant c'est vrai
mais tous les FAI font de même....
vu la guéguerre des prix sur l'abonnement , ils se rattrapent sur des numéros allofric
dés que tu as besoin de quelquechose...

Banjoman
Après mûre réflexion, kikou () a écrit de sa plume
délicate :

bonjour,

Que pensez vous de cette pratique de wanadoo: pour résilier sont
contrat avec wanadoo il faut d'abord appeler un numero surtaxé pour
avoir les informations utiles au désabonnement

Bonsoir,

C'est tout surtout pour essayer de te convaincre de garder ton
abonnement, et ils te proposeront sûrement des mois gratuits!
Mais tu n'es pas obligé de les appeler, un simple courrier suffit, je
te conseille, cependant, la lettre recommandée avec accusé de
réception.
C'est plus sûr, au moins tu garderas une trace de ta demande en cas de
besoin.

JCD

Spyou
"kikou" a écrit dans le message de
news:chl418$jo$
bonjour,

Que pensez vous de cette pratique de wanadoo: pour résilier sont contrat
avec wanadoo il faut d'abord appeler un numero surtaxé pour avoir les
informations utiles au désabonnement

Ces informations sont dans le contrat que vous avez (surement) signé lors de
votre abonnement.

kikou
Spyou wrote:

Ces informations sont dans le contrat que vous avez (surement) signé lors de
votre abonnement.

désolé de te contredire:

Article 14 des conditions generales de vente:

......
En toute hypothèse, la demande doit être adressée au Service Clients de
Wanadoo Interactive en suivant les modalité décrites dans la rubrique
"Assistance: Nous contacter" disponible en ligne sur le site Wanadoo.

Spyou
"kikou" a écrit dans le message de
news:chm6gl$dm5$
Spyou wrote:

Ces informations sont dans le contrat que vous avez (surement) signé
lors de

votre abonnement.

désolé de te contredire:

Article 14 des conditions generales de vente:

......
En toute hypothèse, la demande doit être adressée au Service Clients de
Wanadoo Interactive en suivant les modalité décrites dans la rubrique
"Assistance: Nous contacter" disponible en ligne sur le site Wanadoo.

Dans ce cas la, attaquez les .. il n'y a aucune rubrique "nous contacter"
dans la page assistance chez eux .. manquement au contrat ... au revoir
wanadoo :)

jopal
"kikou" a écrit dans le message de
news:chm6gl$dm5$
Spyou wrote:

Ces informations sont dans le contrat que vous avez (surement) signé
lors de

votre abonnement.

désolé de te contredire:

Article 14 des conditions generales de vente:

......
En toute hypothèse, la demande doit être adressée au Service Clients de
Wanadoo Interactive en suivant les modalité décrites dans la rubrique
"Assistance: Nous contacter" disponible en ligne sur le site Wanadoo.
Bonjour,

Assistance
Commercial
Nous contacter (en bas de la page)

L'adresse de Wanadoo figure sur toute correspondance et se trouve aussi en
bas des CGV .
France telecom
Wanadoo Service Client
BP578
75726 Paris Cedex15

Phileasv
Oui ben moi j ai voulu resilier en juillet..j ai telecharge le contrat pdf
sur leur site...
courrier simple à envoyer sur BP..
personne à Wanadoo n avez recu ma lettre ..et pourtant j avais bien suivi

tout comme..
resultat apres enervement le mec fini..par me resilier et comme gros
malin..que je suis j avais pas verifie si Alice avait bien enregistre mon
inscription..ben me voila ..retour 0,34 par minute..et hop..je me rengage
fidelite..2 mois gratuits...24,90..
Je l ai eu dans le cul..parske au vue des tarifs..pour ce prix on peut avoir
plus rapide!!
"jopal" a écrit dans le message de
news:chmpta$ppr$

"kikou" a écrit dans le message de
news:chm6gl$dm5$
Spyou wrote:

Ces informations sont dans le contrat que vous avez (surement) signé
lors de

votre abonnement.

désolé de te contredire:

Article 14 des conditions generales de vente:

......
En toute hypothèse, la demande doit être adressée au Service Clients de
Wanadoo Interactive en suivant les modalité décrites dans la rubrique
"Assistance: Nous contacter" disponible en ligne sur le site Wanadoo.
Bonjour,

Assistance
Commercial
Nous contacter (en bas de la page)

L'adresse de Wanadoo figure sur toute correspondance et se trouve aussi en
bas des CGV .
France telecom
Wanadoo Service Client
BP578
75726 Paris Cedex15

Spyou
"Phileasv" a écrit dans le message de
news:413fb77c$0$1299$
Oui ben moi j ai voulu resilier en juillet..j ai telecharge le contrat pdf
sur leur site...
courrier simple à envoyer sur BP..
personne à Wanadoo n avez recu ma lettre ..et pourtant j avais bien suivi

tout comme..

Une lettre non recommandée n'est pas ... Recommandable ... pour une
resiliation :)

Bebert
C'est normal, car pour ceux qui savent lire tout est écrit dans le contrat
que vous n'avez pas manqué de parcourir avant que de poser des questions en
direct... C'est un service qui fait donc doublon, et que celui-ci soit cher
est entièrement justifié.

"kikou" a écrit dans le message de
news:chl418$jo$
bonjour,

Que pensez vous de cette pratique de wanadoo: pour résilier sont contrat
avec wanadoo il faut d'abord appeler un numero surtaxé pour avoir les
informations utiles au désabonnement

déjà j'ai galéré pour trouver la page qui parle de la résiliation

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse807.asp

Comment résilier mon abonnement Wanadoo
Vous souhaitez résilier votre contrat d'abonnement ?
Toute demande de résiliation à l'initiative du client doit être adressée
à Wanadoo France par simple courrier postal.
Toutefois, avant toute demande de résiliation, nous vous invitons à
contacter le service client pour faire le point sur votre compte et
obtenir toutes les informations utiles.
Pour joindre le service client, veuillez composer le :
0 892 699 114 (0.34 € ttc /mn)
De 8 à 21 heures, du lundi au samedi.

Par ailleurs, nous vous rappelons que la résiliation de votre abonnement
entraînera l'interruption de l'ensemble des services Wanadoo, notamment
la suppression de vos adresses de messagerie et de vos pages personnelles.

La résiliation prendra effet dès la fin du mois, si Wanadoo reçoit votre
courrier de résiliation avant le 20 (inclus) du mois en cours.