manque de place sur disque C apres reinstallation

1 réponse
webtropique
j'ai reinstaller XP pro apres un plantage sur C et depuis les 5 Go de ce
disque sont utilisés alors que windows n'utilise que 1 Go et les documents et
settings 1 Go ( ce qui me parrait beaucoup ...) et les program files 280 Mo
... quels dossiers utilisent l'espace qui reste pour aller à 5 Go ?... et où
sont ces dossiers...?
--
webtropique des pyrenées

1 réponse

Didier [MS]
Bonjour,

Essayez d'utiliser l'outils "Nettoyage de disque" qui est installé dans le
menu "Outils Systemes".

-Didier

"webtropique" wrote in message
news:
j'ai reinstaller XP pro apres un plantage sur C et depuis les 5 Go de ce
disque sont utilisés alors que windows n'utilise que 1 Go et les documents
et
settings 1 Go ( ce qui me parrait beaucoup ...) et les program files 280
Mo
... quels dossiers utilisent l'espace qui reste pour aller à 5 Go ?... et

sont ces dossiers...?
--
webtropique des pyrenées