manque des composants windows pour connection

annodam
Bonjour, j'=E9tait en 512 et depuis une semaine je suis en=20
1024 (wanadoo) mais depuis 2 jours, apres avoir re=E7u le=20
message d'erreur "generic host process for win 32=20
services" plus rien, j'ai re=E7u une mise =E0 jour du pack=20
wanadoo et lorsque celle ci est faite il me dit=20
que "wanadoo n'a pas trouv=E9 tous les composants windows=20
n=E9cessaire =E0 la connection, j'ai donc restaure mon pc=20
(pour pouvoir aller sur internet autrement impossible)
pour une mise =E0 jour de windows (windows update)depuis je=20
n'ai plus le kit de lancement.
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est "generic=20
host ....", ce qu'il faut comme composants pour la=20
connection, et comment retrouver mon kit de lancement (ou=20
comment faire une mise =E0 jour wanadoo moi meme).
merci pour vos r=E9ponses et votre aide

kali
Bonjour,
Le message d'erreur "generic host process for win 32 services" est sans
doute une attaque de virus.
Vos avez restaurez comment ? Restauration systeme ou Réparation de XP ?
Quand vous allez dans Panneau de configuration / connexions Réseau vous
voyez une connexion nommée Wanadoo ?
Essayer de Désinstaller Wanadoo dans "Programmes / Wanadoo / Désinstaller"
ou à défaut dans Ajout / Suppression de programmes.
Le mieux serait de créer une connexion manuellement.
Mais si vous tenez à l'espace Wanadoo il se réinstallera peut-être
correctement.
Dés que vous vous connecterez à Internet : Activez le pare-feu d'XP ou autre
si vous en avez un.
http://www.microsoft.com/france/securite/protection/
Pour appliquer les 3 points
Revenez nous voir si Pb
Bon WE

"annodam" a écrit dans le message de
Bonjour, j'était en 512 et depuis une semaine je suis en
1024 (wanadoo) mais depuis 2 jours, apres avoir reçu le
message d'erreur "generic host process for win 32
services" plus rien, j'ai reçu une mise à jour du pack
wanadoo et lorsque celle ci est faite il me dit
que "wanadoo n'a pas trouvé tous les composants windows
nécessaire à la connection, j'ai donc restaure mon pc
(pour pouvoir aller sur internet autrement impossible)
pour une mise à jour de windows (windows update)depuis je
n'ai plus le kit de lancement.
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est "generic
host ....", ce qu'il faut comme composants pour la
connection, et comment retrouver mon kit de lancement (ou
comment faire une mise à jour wanadoo moi meme).
merci pour vos réponses et votre aide