Manque fichier

Gilbert w
Bonjour,
je veux réinstaller mon ordinateur Windows XP familial que ne fonctionne
plus correctement
mais en cours de réinstallation j'ai le message suivant:
il manque le fichier per_seg5.swf
si vous continuez certains programmes risquent de ne pas fonctionner
correctement
je clique et je continue, l'installation se termine

ma question: quel est ce fichier et comment l'obtenir
merci de votre réponse

Gilbertw

Azo3
à première vue, il s'agit d'un élément de "tour", animation présentant
winxp...on peut s'en passer!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS