Manque d'harmonie

Le
VizantOr*
Dominique
Le #25212842
Le 09/02/2013 12:06, VizantOr* a écrit :
Snowygreen

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce genre de post sans explication,
sans motivation.

Le message est sans doute trop subliminal pour moi. Tant pis,
j'assumerai sereinement.

--
Dominique
Esto quod es
Le 09/02/2013 12:06, VizantOr* a écrit :
Snowygreen

http://francelook.blogspot.fr/2013/02/snowygreen.html

j'adore ... probablement pas pour les bonnes raisons mais j'adore ...

la synthèse parfaite de l'endroit, le cadrage est parfait.
Stephane Legras-Decussy
Le #25212972
Le 09/02/2013 12:52, Dominique a écrit :

Le message est sans doute trop subliminal pour moi. Tant pis,
j'assumerai sereinement.

c'est comme une carte postale de bora-bora mais pour les lieux atroces...
François Babar (84160 Lourd Marin)
Le #25213062
VizantOr* a vogué :
Snowygreen

http://francelook.blogspot.fr/2013/02/snowygreen.html

oui en effet c'est de la merde et ça se voit très bien la photo est
très réussie en ce sens on voit tout très bien le grillage l'isolement
la beauuté des lieux les bouts de déchets de nappe en plastique et
mieux encore l'allée en ciment vermoulu orientée vers la mecque les
poubelles remplies d'explosifs et de clous rouillés la burqa sur la
bagnole pas de doute ça se situe en zone sensible ex-banlieue prolo
fraîchement convertie
Florent ce cassoulet
Le #25213192
Le 09/02/2013 14:09, François Babar (84160 Lourd Marin) a écrit :
[...]

et oui c'est de la :poop: mon canardon!!!