Le manque d'inspiration

7 réponses
Trafic Radio
Le manque d'inspiration

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

Trafic Radio

7 réponses

Gildas
On 5 sep, 21:42, "Trafic Radio" éoliage.fr> wrote:
Le manque d'inspiration

A lire sur :http://traficradio.canalblog.com/

Trafic Radio

Toujours aussi nul en orthographe, le DXP
justin annu pochard
"Gildas" a écrit dans le message de news:

On 5 sep, 21:42, "Trafic Radio" éoliage.fr> wrote:
Le manque d'inspiration

A lire sur :http://traficradio.canalblog.com/

Trafic Radio

Toujours aussi nul en orthographe, le DXP

s'il n'y avait que l'école a vous apprendre .....
Muguette
A part de parler sans cesse du blog onlineradio, y'a rien sur le blog Trafic
Radio, que du vent !
Encore un gros cibistos craignos ce DXP... A votre avis, combien il l'a
payée sa licence ?

"justin annu pochard" a écrit dans le message
de news: fbnbud$9lo$

"Gildas" a écrit dans le message de news:

On 5 sep, 21:42, "Trafic Radio" éoliage.fr> wrote:
Le manque d'inspiration

A lire sur :http://traficradio.canalblog.com/

Trafic Radio

Toujours aussi nul en orthographe, le DXP

s'il n'y avait que l'école a vous apprendre .....

Trafic Radio
"Muguette" a écrit dans le message de
news:46dfa5d0$0$417$
A part de parler sans cesse du blog onlineradio, y'a rien sur le blog
Trafic Radio, que du vent !
Encore un gros cibistos craignos ce DXP... A votre avis, combien il l'a
payée sa licence ?

"justin annu pochard" a écrit dans le message
de news: fbnbud$9lo$

"Gildas" a écrit dans le message de news:

On 5 sep, 21:42, "Trafic Radio" éoliage.fr> wrote:
Le manque d'inspiration

A lire sur :http://traficradio.canalblog.com/

Trafic Radio

Toujours aussi nul en orthographe, le DXP

s'il n'y avait que l'école a vous apprendre .....

Parce que vous croyez qu'il y a quelque chose d'intéressant à lire sur le
blog poubelle ?
A part baver sur les associations, les OM's, les expositions Radioamateur,
il n'y a rien à lire !
Tant qu'Onlineradio ne changera pas, Trafic Radio ne changera pas.

Faut arrêtez de faire ceux qu'ils ne veulent rien comprendre.

Trafic Radio
< @ > a écrit dans le message de news:
Le 06/09/07, Trafic Radio a supposé :
Tant qu'Onlineradio ne changera pas, Trafic Radio ne changera pas.

Faut arrêtez de faire ceux qu'ils ne veulent rien comprendre.

Tu pourrais au moins changer ton orthographe... tu ne peux pas faire une
phrase sans une seule faute...

Vu que tu nou z' as tout jour démontraient que ta seul passion n'été ( il a
pas fait cho) pas la radio mais l'orthographe, j'ai sais d'occuper tes
journezs
Plut j'ai crit, plut tu ora dé corecssion à fère.
Trafic Radio
< @ > a écrit dans le message de news:
Neu-Neu du Poitou a postilloné ce jeudi :

Vu que tu nou z' as tout jour démontraient que ta seul passion n'été ( il
a pas fait cho) pas la radio mais l'orthographe, j'ai sais d'occuper tes
journezs
Plut j'ai crit, plut tu ora dé corecssion à fère.

L'idiot parfait. Et c'est avec ça que l'on veut relever le niveau des
radioamateurs

C'est sûr qu'en parlant que d'orthographe sur un NG de Radioamateur le
niveau ne peut que stagner.
L'idiot dans l'histoire c'est toi, aucune discussion Radio de ta part, que
des critiques, toujours à l'affut d'un nouveau message pour démonter
l'auteur.

Tu fais la preuve parfaite, que le bêtise humaine n'a pas de limite.
AHAHAH
   vient de nous annoncer :
Neu-Neu du Poitou a bavé la demande :

C'est sûr qu'en parlant que d'orthographe sur un NG de Radioamateur le
niveau ne peut que stagner.

Tu crois que passer ton temps à polémiquer, c'est beaucoup mieux ?

Allez, retournes dans ta poubelle nauséabonde.

C'est finit oui, les 2 guignols minables