Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le #26309225
Le 16/09/2014 10:02, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/14sp/DIqkbl2hS4O_image00236.jpg
(Huaweï Y530)

là il manque bruno Cremer en Maigret... !
Nul
Le #26309237
Le mardi 16 septembre 2014 10:02:20 UTC+2, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/14sp/DIqkbl2hS4O_image00236.jpg

(Huaweï¿oe Y530)

Visant fait des émules, voici Visalf92
Ma Renault monte à Bourg
Le #26309252
Nul a écrit :
Le mardi 16 septembre 2014 10:02:20 UTC+2, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/14sp/DIqkbl2hS4O_image00236.jpg

(Huaweï¿oe Y530)

Visant fait des émules, voici Visalf92

Faut lui mettre une note comme il fait lui, avec Vizouillon ???
dmkgbt
Le #26309576
Alf92
http://cjoint.com/14sp/DIqkbl2hS4O_image00236.jpg
(Huaweï Y530)

Un peu trop mis en scène.

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
http://cjoint.com/14sp/DIqkbl2hS4O_image00236.jpg
(Huaweï Y530)

Un peu trop mis en scène.

possible, c'était chez un antiquaire des puces de Clignacourt.
vu au même endroit :
voir post "Nous sommes venus en amis"
dmkgbt
Le #26309676
Alf92
Dominique de Corse :
> Alf92 >
>
> Un peu trop mis en scène.

possible, c'était chez un antiquaire des puces de Clignacourt.

Marché Vernaison ou Biron, non?
Mes deux préférés quand je me baladais aux puces de Saint-Ouen tous les
WE.

vu au même endroit :
voir post "Nous sommes venus en amis"

Ha, il faut que je cherche...

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,