Manque MSN Sur Pocket en WM6???

6 réponses
AT
Bonjour,

C'est bizarre sur mon TytnII en pack SFR prévu pourtant pour une option
illimythic (donc avec SMS, MMS et MSN illimités) il n'y a pas MSN???

Savez vous si il est possible de le récupérer quelque part?

D'avance merci encore ;-)

Amitiés

Dany

6 réponses

Christophe Cordonnier
En cherchant un peu tu le trouvera facilement :)
Désolé de ne pas te donner de lien direct mais vu que ce logiciel n'est pas
distribué officiellement ça devient du piratage de l'installer.

--
Christophe
http://www.smartphonefrance.info/

Le 20/05/08 19:20, dans 48330865$0$29367$, « AT »
<"sauer.daniel(AT)"@free.fr> a écrit :

Bonjour,

C'est bizarre sur mon TytnII en pack SFR prévu pourtant pour une option
illimythic (donc avec SMS, MMS et MSN illimités) il n'y a pas MSN???

Savez vous si il est possible de le récupérer quelque part?

D'avance merci encore ;-)

Amitiés

Dany

Dc
Bjr,

AT a émis l'idée suivante :
Bonjour,

C'est bizarre sur mon TytnII en pack SFR prévu pourtant pour une option
illimythic (donc avec SMS, MMS et MSN illimités) il n'y a pas MSN???

Est ce que ton ilimythic te permet l'aces a l'internet total ou
simplement des portails et des sites prevus.

Savez vous si il est possible de le récupérer quelque part?

Installe Frings, ca remplace msn et skype et d'autres choses.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

AT
Bonjour,

Attend je serais obligé de pirater MSN messenger alors qu'il est gratuit
sur tous les système de la planète et que je l'ai toujours eu sur tous
mes pocket PC????

Là je comprend pas!!!

Amitiés

Dany

En cherchant un peu tu le trouvera facilement :)
Désolé de ne pas te donner de lien direct mais vu que ce logiciel n'est pas
distribué officiellement ça devient du piratage de l'installer.

--
Christophe
http://www.smartphonefrance.info/

Le 20/05/08 19:20, dans 48330865$0$29367$, « AT »

Bonjour,

C'est bizarre sur mon TytnII en pack SFR prévu pourtant pour une option
illimythic (donc avec SMS, MMS et MSN illimités) il n'y a pas MSN???

Savez vous si il est possible de le récupérer quelque part?

D'avance merci encore ;-)

Amitiés

Dany

AT
Oui je viens d'apprendre que messenger était gratuit en réception mais
payant en émission (un SMS à chaque fois)... Complètement débile cette
option... Mais bon dans l'absolu il n'y a pas que SFR dans la vie, il y
a aussi le WiFi...
Mais je trouve ca trop bizarre qu'il n'y ai pas MSN messenger alrrs que
je l'ai toujours eu sur tous les pockets... et que c'est à la base un
programme gratuit...

Amitiés

Dany

Bjr,

AT a émis l'idée suivante :
Bonjour,

C'est bizarre sur mon TytnII en pack SFR prévu pourtant pour une
option illimythic (donc avec SMS, MMS et MSN illimités) il n'y a pas
MSN???

Est ce que ton ilimythic te permet l'aces a l'internet total ou
simplement des portails et des sites prevus.

Savez vous si il est possible de le récupérer quelque part?

Installe Frings, ca remplace msn et skype et d'autres choses.

a plus

Christophe Cordonnier
Bah oui c'est le cas.
Tu peux dire merci à SFR de l'avoir supprimé de ton mobile.
Microsoft ne le diffuse pas uniquement pour respecter les contrats qu'il a
signé avec ces opérateurs.

Une situation stupide mais ce n'est pas une première avec Microsoft !

Le 23/05/08 11:57, dans 483694e7$0$5590$, « AT »
<"sauer.daniel(AT)"@free.fr> a écrit :
Bonjour,
Attend je serais obligé de pirater MSN messenger alors qu'il est gratuit
sur tous les système de la planète et que je l'ai toujours eu sur tous
mes pocket PC????
Là je comprend pas!!!
Amitiés
Dany

Y.E.
pour etre encore un peu plus complet dans l'abberation. tu ne peux utiliser
que messenger by SFR.
Celui-ci est fourni par SFR et est compatible par la onnexion WAP donc
illymitics.

seulement voila il y a quelques restrictions :
C'est un midlet JAVA, c'est moins fonctionnel que l'original et pour
couronner le tout ce n'est valable que pour quelque telephone bien choisi
par SFR.
CAD que suivant le telphone que tu as il te le proposerons au telechargement
ou te dirons que ce n'est pas compatible avec ton telephone.

Ceci est totalement faux d'un point de vue technique ce n'est vrai que par
la politique commerciale de SFR et des constructeurs.
Le filtrage est fait en controlant la version de ton USERAGENT.

si tu veux le faire fonctionner (comme d'ailleurs tous les autres services,
TV entre autres) il faut que tu change ton user agent.
Mais chuuuttt je ne t'ai rien dit (je hais les politiques commerciales des
opérateurs prenant les utilisateurs pour des abrutis)

"AT" <"sauer.daniel(AT)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
48330865$0$29367$
Bonjour,

C'est bizarre sur mon TytnII en pack SFR prévu pourtant pour une option
illimythic (donc avec SMS, MMS et MSN illimités) il n'y a pas MSN???

Savez vous si il est possible de le récupérer quelque part?

D'avance merci encore ;-)

Amitiés

Dany